Besoin d'aide programmeurs HTML !!!

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Voila j'suis en train de faire mon site en HTML (j'utilise notepad, c'est pas le meilleur mais je me débrouille :D )
Et en visualisant la page avec Internet Explorer, je me suis rendu compte que le bouton "edition" etait "actif"...
Ce que j'ai peur c'est que n'importe quel internaute modifie ma page en utilisant ce bouton "éditer"...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. ;)

Sinon j'ai un autre probleme pour des liens, mes effets de roll-over ne marchent pas !!! :mouai:

Aidez moi jvous en prie !!!! :(
 


Quand je clique dessus, notepad apparait avec le code html de ma page a l'interieur...(c'est dans la fenetre d'internet explorer...)
 

tu devrais utiliser un éditeur du style Front Page, c'est beaucoup plus simple :)
 

Ouais je vais esssayer de trouver un prog pour me faciliter la vie !!! :)
Mais tu sais pas alors pour le bouton?
 

:lol:
prob.JPG

:p
 

au vu de tes codes, si tu uploads tt çà les gars qui vont venir sur ton site vont voir que des croix rouges :D
 

MDR :lol:
Je vais faire un essais, ca devrai passer normalement...!
Sinon, ben se sera www.vivelescroixrouges.fr.st !!! :p
 



non non c'est provisoire apres je mettrai les adresses des images par ftp, attends, jsuis pas n'importe qui !!! :p
Mais personne a une idée pour mon bleme?
 

Non c'est bon ne vous crevez pas j'ai trouvé : c'est pour les temporary internet files, pour enregistrer la page internet sur son DD et le consulter hors connexion, j'ai test sur un le site...laissez tomber !!! Merci quand meme !!! :)
 


C'est clair que notepad c'est pas le truc le plus pratique, tout taper a la main t'as du courage :D

Sinon tu fais un site sur les motos apparemment, ça va nous changer des voitures
:)
 



bah, j'ai commencé sur un 49,9 :eek: , Honda MTX, c'était délire comme truc, ça avancer pas mais bon, c'était rigolo :D
 

Ouais y'aura une partie 50cc !!! Aprilia, Yamaha...
Si vous voulez j'ai fait un essai sur un editeur different, mais les images sont longues a charger... ------------->www.supersports.fr.st (j'ai deja reservé mon nom de domaine !!! :p)
Yaura d'ailleurs une partie liens : je vais relever les adresses de vos sites, je les publirai pour vous faire de la pub !!! :D

Merci a tous de votre soutien !!! :)
(au fait je veux bien l'adresse du forum moto gargouille ;) )
c'est clair que les 50 ca avance pas trop, mais c'est chouette !!! (enfin, la XR6 de chez msieur pigeot elle monte quand meme a 109 !!! :D )
 




Ouaip, elle de l'allure quand meme...le seul probleme : elle a des roues 16 pouces !!! A lala msieur peugeot.... :D
En tout cas le bon point c'est quelle est legere et qu'elle a une bonne acceleration, j'en ai essayé une ya peu de temps...sur une station service (slalom entre les pompes d'essences... :lol:)
 

J'ai encore un ptit probleme : je n'arrive pas a programmer un effet de roll over sur mes images....la premiere image s'affiche mais une fois que la souris survole le lien : une croix rouge, et elle reste.... :(

Si quelqu'un peut m'aider...
 


Ouaip, elle de l'allure quand meme...le seul probleme : elle a des roues 16 pouces !!! A lala msieur peugeot.... :D
En tout cas le bon point c'est quelle est legere et qu'elle a une bonne acceleration, j'en ai essayé une ya peu de temps...sur une station service (slalom entre les pompes d'essences... :lol:)

Moi c'est du 17"!!! :lol: