Besoin d'aide

kelly-

Membre
22 Septembre 2010
7
0
0
123
Bonjour

Nouvelle arrivée sur le forum , j'ai besoin de votre aide .
Mon problème , pas vraiment un problème , mais cela me dérange , voilà dans ma RCZ j'ai le GPS , mais avec une voix de femme , je fais beaucoup de trajets et j'ai toujours cette voix de femme ,j'ai essayée de changer mais je ne trouve pas , et je préfère rouler avec une voix d'un homme dans mon GPS , ben oui ...
Pouvez vous m'aider pour changer , si cela est possible ?
Grand merci
 

... je vais me renseigner demain si d'ici là personne ne t'a aidé!...
mais il ne faudra pas le dire à Pouetpouet!!!...

[:cerruti:4]
 

... je vais me renseigner demain si d'ici là personne ne t'a aidé!...
mais il ne faudra pas le dire à Pouetpouet!!!...

[:cerruti:4]

mdr [:tekytoa:4] [:tekytoa:4]

C'est vrai que si ça ne se change pas, ça ne va pas dans le sens de l'égalité Homme/Femme ; sujet complétement d'actualité. :)
 

plus de voix d'homme depuis l'abandon du RT4 ...
aussi bien le Wip Nav que le Wip Com 3D ne proposent qu'une voix [strike]masculine[/strike] féminine :spamafote:
edit : goups je m'ai gourré :D
 


lol je savais pas que ca existait les voix masculine pour GPS

moi j'ai enregistrer la voix de pouetpouet :lol: c'est sensuelle j'aime bien
je sort !!
 

... je vais me renseigner demain si d'ici là personne ne t'a aidé!...
mais il ne faudra pas le dire à Pouetpouet!!!...

[:cerruti:4]
bah enfin moi aussi je t'avais demandé si on pouvait mettre une voix d'homme et juste tu m'as répondu " j'saispas!!!" ( parceque sur l'autre gps on pouvait, ) et là, pour mademoiselle kelly tu te renseignes??? :mad: :D
bon, c'est pas grave, nico, ok, j' t'enregistre ma voix rien que pour toi, na! :kaola:
je suiis libbbre!! voilà ,na!!!nanère!!! avec wip com en plus!!! [:sniper:8]
 

Bonjour

Nouvelle arrivée sur le forum , j'ai besoin de votre aide .
Mon problème , pas vraiment un problème , mais cela me dérange , voilà dans ma RCZ j'ai le GPS , mais avec une voix de femme , je fais beaucoup de trajets et j'ai toujours cette voix de femme ,j'ai essayée de changer mais je ne trouve pas , et je préffère rouler avec une voix d'un homme dans mon GPS , ben oui ...
Pouvez vous m'aider pour changer , si cela est possible ?
Grand merci

sinon, bienvenue kelly, une femme de plus, yes!!! [:chris34:8]
et MOI AUSSI je voudrais une belle voix sensuelle d'homme!!! [:sandrine78]
 


salut Kelly! :coucou:
heureuse de faire la connaissance d'une autre "femme fan"!

Quant à ton GPS, je comprends aisément...j'ai refusé d'en prendre un car il n'y avait pas la possibilité d'avoir la voix de jean-pierre moulin (doublure francaise d'anthony hopkins) ou même celle de francoise cadole (angelina jolie)! :lol:

à bientôt!
 



pouet pouet tu pourrais m'enregistrer avec ta voix sensuelle quelques phrases:
genre:
"oui vas tout droit à fond !"
" oui encore tout droit "
" vas y n'hésite pas !"

c'est pour mon win nav 3D
merci !
:love:
 

pouet pouet tu pourrais m'enregistrer avec ta voix sensuelle quelques phrases:
genre:
"oui vas tout droit à fond !"
" oui encore tout droit "
" vas y n'hésite pas !"

c'est pour mon win nav 3D
merci !
:love:

ou plutot " faites demie tour" :D
 


bien vu !!!!
je m'incline devant la répartie!

:lol: ah ben tu sais qu'on s'aime bien ;)
en tous cas, moi , ma wipette com elle m'agace quand je lui dis " station fun" ( pour la radio), et qu'elle me réponds, "statin femme" :mad: :mad: non seulment c'est une voie de femme, mais en plus,elle sait pas parler!!grrr [:fous-des-peugeot]
 

pas grave je n'écoute que France Culture mouoiiii !

chacun en fonction de son QI .... bisous la blonde!
:pt1cable:
 

pas grave je n'écoute que France Culture mouoiiii !

chacun en fonction de son QI .... bisous la blonde!
:pt1cable:

annnnhhhh!!!j'te boude,et m'en vais faire comme kelly,chercher une belle voix d'homme,un vrai,na! :kaola:
[:sniper:8]
 

Entre femmes fan, on se comprend ! Elle nous possède cette RCZ, elle nous possède ! N'empêche, avec une voix d'homme sur le Wipcom, ce serait mieux...
 


salut Kelly! :coucou:
heureuse de faire la connaissance d'une autre "femme fan"!

Quant à ton GPS, je comprends aisément...j'ai refusé d'en prendre un car il n'y avait pas la possibilité d'avoir la voix de jean-pierre moulin (doublure francaise d'anthony hopkins) ou même celle de francoise cadole (angelina jolie)! :lol:

à bientôt!

Merci au plaisir
 





sinon, bienvenue kelly, une femme de plus, yes!!! [:chris34:8]
et MOI AUSSI je voudrais une belle voix sensuel d'homme!!! [:sandrine78]
Mais moi je suis là tous les jours à tes cotés ma pouetpouet!... et appel moi georges si tu veux... [:cerruti:4]

Sinon, plus sérieusement, il n'est pas possible de changer la voix du GPS... Désolé mesdames...

Quelle tristesse!!!
[:dragone]
 

d'un autre coté, il faudrait une révolution pour qu'une femme suive les indications que lui donne un homme...
 



d'un autre coté, il faudrait une révolution pour qu'une femme suive les indications que lui donne un homme...

de ttes façons, déjà avec une voix de femme,il m'arrive de ne pas écouter ce que mon gps me dit de faire alors....! :heink: