Bonjour à tous,
Je souhaite rejoindre le grand club des possesseur de 3008 et j'aurais besoin de qq conseils éclairés de votre part.
J'ai trouvé pas loin de chez moi un 3008 1.6 E-HDI ALLURE BMP6 qui me plait.
Il a 105 000 km et date de 2012.
Le vendeur est un pro, mais il n'a pas encore reçu les documents liés à l'entretien de la voiture.
Je sais que c'est une première main, et qu'elle vient d'un retour de leasing.
J'ai été le voir hier, la carrosserie est dans un état impeccable (rare pour le coin).
Par contre j'ai noté la présence d'un résidu graisseux (huile ou liquide de refroidissement?) sous le cache moteur derrière le collecteur échappement.
D’où cela peut-il venir d'après vous?
De plus la courroie de distribution avait l'air neuve (écriture jaune sur la face extérieur parfaitement visible).
Ne connaissant pas trop les mécanique Peugeot, à quoi doit-je faire attention pour cette voiture?
Merci de votre aide et très bonne journée
Je souhaite rejoindre le grand club des possesseur de 3008 et j'aurais besoin de qq conseils éclairés de votre part.
J'ai trouvé pas loin de chez moi un 3008 1.6 E-HDI ALLURE BMP6 qui me plait.
Il a 105 000 km et date de 2012.
Le vendeur est un pro, mais il n'a pas encore reçu les documents liés à l'entretien de la voiture.
Je sais que c'est une première main, et qu'elle vient d'un retour de leasing.
J'ai été le voir hier, la carrosserie est dans un état impeccable (rare pour le coin).
Par contre j'ai noté la présence d'un résidu graisseux (huile ou liquide de refroidissement?) sous le cache moteur derrière le collecteur échappement.
D’où cela peut-il venir d'après vous?
De plus la courroie de distribution avait l'air neuve (écriture jaune sur la face extérieur parfaitement visible).
Ne connaissant pas trop les mécanique Peugeot, à quoi doit-je faire attention pour cette voiture?
Merci de votre aide et très bonne journée