Bientôt 308iste -> Ayé!! (Photos page 2)

Tout vieillis et se démode très vite de nos jours. :(

Par contre, le design de la 308 est quand même assez moderne, je ne pense pas qu'il vieillira plus vite qu'un autre si?

Non, mais j'ai un problème avec l'arrière que finalement je n'apprécie pas plus que ça... [:grenouillette:2]

Sinon j'ai une adoration absolue pour la dernière photo de la première série !!! :love: (C'est à dire sur le camion) La 308 qui est très belle sur cette photo, avec son museau plongé et son regard si caractéristique des lionnes, si vivant. Le mec, la tête par la fenêtre, qui a l'air d'aimer son métier et qui nous fait un joli sourire. Cet enfant émerveillé sur la droite, qui observe la 308. Et ce bus qui passe et qui donne vraiment vie à la photo encore plus, avec un effet de mouvement et de dynamisme très réussi et appronfondi. Bref, une photo vivante et exceptionnelle!
 

C'est vrais qu'elle est sympa cette photo, j'étais content de moi ;)

D'ailleurs le livreur était super sympa aussi, j'ai attendu 5 heures ma voiture au garage, et je ne lui ai même pas fait de remarque c'est pour dire :)

Pour l'arrière moi c'est l'inverse, je n'aimais pas au début (trop classique) et maintenant j'adore! Par contre, uniquement la version sport, l'autre je le trouve vraiment pas terrible!
 

Non, mais j'ai un problème avec l'arrière que finalement je n'apprécie pas plus que ça... [:grenouillette:2]

Sinon j'ai une adoration absolue pour la dernière photo de la première série !!! :love: (C'est à dire sur le camion) La 308 qui est très belle sur cette photo, avec son museau plongé et son regard si caractéristique des lionnes, si vivant. Le mec, la tête par la fenêtre, qui a l'air d'aimer son métier et qui nous fait un joli sourire. Cet enfant émerveillé sur la droite, qui observe la 308. Et ce bus qui passe et qui donne vraiment vie à la photo encore plus, avec un effet de mouvement et de dynamisme très réussi et appronfondi. Bref, une photo vivante et exceptionnelle!

Eh Le Lion de Route, c'est ton moment romantique ou quoi?? :lol:
 

Eh Le Lion de Route, c'est ton moment romantique ou quoi?? :lol:

:lol: mais qu'est ce que j'ai dit ! On peut pu rien dire... Tout de suite les grands mots ! [:nono le bo]
Bon aller, pour te faire plaisir je vais dire oui ! -> [:unclebens:3]
 

C'est vrais qu'elle est sympa cette photo, j'étais content de moi ;)

D'ailleurs le livreur était super sympa aussi, j'ai attendu 5 heures ma voiture au garage, et je ne lui ai même pas fait de remarque c'est pour dire :)

Pour l'arrière moi c'est l'inverse, je n'aimais pas au début (trop classique) et maintenant j'adore! Par contre, uniquement la version sport, l'autre je le trouve vraiment pas terrible!

Oui il se peut que l'inverse arrive, on s'habitue et on finit par apprécier, c'est même plus fréquent je crois, peut être, il se peut. :D
Sinon c'est clair qu'avec le pare-chocs classique... :sarcastic:
 


Les fleurs dans le coffre d'une voiture noire, cela vous fait penser à quoi?


Allez en paix....
 


Dans ce cas la des cartons dans une voiture verte ça fait éboueur, et des papiers dans une voiture jaune ça fait la poste :D
 

Marrante la photo du gus qui te descend ta caisse du camion.
D'ailleurs c'est marrant on dirait qu'elle n'était parafinée ?

Importateur ou concession ?
 

Très belle photos. Un joli cadre et une très belle composition florale.
308 resplendit partout où elle est.
 


Dans ce cas la des cartons dans une voiture verte ça fait éboueur, et des papiers dans une voiture jaune ça fait la poste :D


HE DOUDIDOU, si ne peux même plus rigoler!!!! :cry: :cry: :cry:
 



Salut!

Photos de ma 308 déguisée pour le mariage! Elle s'y prête bien :)
En bonus, le chat sur la dernière photo!


308%20mariage%20(1).jpg

308%20mariage%20(2).jpg

308%20mariage%20(3).jpg

308%20mariage%20(4).jpg

308%20mariage%20(5).jpg
 

très très jolie décoration pour le mariage !! c'est le tiens ?

Par contre, j'espère pour toi que cela ne va pas creer des micro rayures car c'est une vrai cochonerie mais très joli ! ;)
 

Merci!

Non non c'est pas le mien, je ne me suis pas encore laisser passer la corde au coup par la mienne ;)

Pour les micro rayure, on à bien regarder avant, il ne devrais pas y avoir de problème, c'est vraiment très fin
 

Petit coucou des landes, ou il faut se protéger des pommes de pins qui peuvent faire des ravages :D

308_Vacs_1.jpg


308_Vacs_2.jpg
 

Les micro rayures sont plus à craindre sur votre lieu de vacances qu'avec les rubans du mariage.
 

Oui c'est sur :D

Un ami est revenu avec 3/4 coups sur son Scénic à cause de pommes de pins :( Du coup on à tendu un drap, cas semble la protéger suffisamment!