Bientôt une 3008 parmi vous

J'aime bien Rosas juste à côté d'Empuria :sol:

idem !! surtout l'arrivée des chalutiers au port avec leurs gambas :D

sinon bonne route avec ton 3008 ! pour le RNEG 50.03 R50b , on voit pas beaucoup la différence avec le 2010-2011 mais bon, à priori, je vois que tu as réussi et que ça marche ;) t'as pas oublié de rentrer les 2 fichiers pour les radars j'éspere :D


PS : Ulysse , exact !! il tape trés fort le soleil là bas ! et dés que tu as passé la frontière , tu dois plus rien à hollande en plus :lol:
 

idem !! surtout l'arrivée des chalutiers au port avec leurs gambas :D

sinon bonne route avec ton 3008 ! pour le RNEG 50.03 R50b , on voit pas beaucoup la différence avec le 2010-2011 mais bon, à priori, je vois que tu as réussi et que ça marche ;) t'as pas oublié de rentrer les 2 fichiers pour les radars j'éspere :D


PS : Ulysse , exact !! il tape trés fort le soleil là bas ! et dés que tu as passé la frontière , tu dois plus rien à hollande en plus :lol:


La différence pour la mise à jour du firmware il y en avait une importante surtout pour le répertoire du téléphone, car quand je recevais un appel je ne voyais qu'une série d'une quarantaine de chiffres et de symboles au lieu du nom de la personne.
Après pour le GPS j'ai la mise à jour radar aussi.
 


Mise à jour gratos ou payante ?


Salut, mise à jour firmware et cartographie gratuit :na:

Pour les poignets cromées, je les ai commandé aujourd'hui chez Peugeot. Apparemment ils devraient les recevoir lundi après midi, sinon pour la pose il faut compter 30 €. Donc je vais pas m'embêter à me les monter moi même, pas trop envie de faire une connerie :pt1cable:
 


Salut!
Pourrais tu nous donné le prix des poignées Chromé??? S'il te plait.....
Merci!
 


Actuellement elles sont proposées à 63,67€. D'après Peugeot il faut [strike]50 minutes[/strike] 30 minutes (il fallait que j'aille me coucher, c'est 0,5h) pour la pose, et, pour une fois, il n'y a pas de garniture intérieure à déposer.
 

merci pour le taro!!! je m'attendais a plus cher!
Eux pour la pose si ce sont des poignées complète y'en a pour 15 min les 4 et encore je suis large! je vous dis comment faire.... :)
-Il faut un tournevis Torx de 20

1-Enlevé la pastille noir qui se trouve a l'intérieur de la porte (derrière le joint sur les porte arrière) au même niveau que la poignée.

2-Dévissé la vis qui se trouve a l'intérieur a fond elle dois bloqué.

3-Enlevé la petite partie extérieur de la poignée joué un peu avec si elle viens pas toute seule

4-Prendre la poignée et la tiré vers l'arrière du véhicule et ça viens tout seul.....

5-Remontage faire les étape dans le sens inverse ;)


Si vous avez besoin je pourrais vous faire des photos pour illustré....