boitier de préchauffage V6 HDI

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
25
38
:coucou: bonsoir à tous,

je vais encore faire tomber les mites........ :whistle: :lol:


mais est ce que quelqu'un peut me dire avec certitude ou est ce boitier sur ce type d'auto?

un copain me l'a demandé et me suis trouvé comme un c.. [:alvone:2] [:nono le bo]

merci d'avance à vous et vos connaissances et/ou expériences


:coucou:
 

salut a tout hazard il ne serait pas fixer derriere le phare avant conducteur a cote du boitier de filtre a air comme sur pas mal d autre peugeot ???
sans grande certitude mais a verifier
je pourrais verifier demain si je le vois
 

ben si il est là, je ne l'ai pas vu...........

j'aimerai bien avoir une photo si tu le trouves ;) :chinois:
 



ha ba oui moi c est une 607 donc si je te fais une photo sa va pas te servir a grand chose desolé !!!
tellement l habitude d etre dans le forum 607 que j en avais oublié que j etais sur celui de 407 !!!
 

:coucou: bonsoir à tous,

je vais encore faire tomber les mites........ :whistle: :lol:


mais est ce que quelqu'un peut me dire avec certitude ou est ce boitier sur ce type d'auto?

un copain me l'a demandé et me suis trouvé comme un c.. [:alvone:2] [:nono le bo]

merci d'avance à vous et vos connaissances et/ou expériences
Salut Ced
Si tu as le N° VIN du véhicule, tu dois pouvoir le situer sur SBOX
 


ben si il est là, je ne l'ai pas vu...........

j'aimerai bien avoir une photo si tu le trouves ;) :chinois:
IMG_0831.jpg


tiens ced079 je t'ai fait la photo ... hihihhi :lol:

çà te fera un apéro !!

en fait il est sous le calculateur comme l'a si bien dit tifus , il faut devisser les 2 vis qui maintient le calculateur et le boitier de pré-chauffage se trouve juste en dessous .
je l'ai donc changé ,j'ai démarré la voiture ,pas de défaut qui remonte apparemment suite au démontage du boitier.
merci a ced079 pour le temps qu'il a passé dessus :bounce: , çà nous a permis de nous revoir :pt1cable:

:coucou: