* Bonnes vacances *

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
je vous souhaite de BONNES VACANCES :p

Dans qqs heures (vers 2h/mat' ) je prendrai la route.
Direction le sud, sur la cote languedocienne ;)

retour prévu vers le ... 25 Aout !
4 semaines à rien faire, juste me reposer (le job' bénévole de modo est fatigant :p )

Alors, à bientôt :p

nature119.gif
vacancesanim02.gif
glandouilleanim01.gif
 


Cayai je viens de chosiir mes vacances aujourd'hui même!!
Et je croiserais F6 sur la route... je pars le dimanche 26 aout... pour 1semaine de poisson :p :p

Bonne vacance F6 :coucou
 



merci à tous,
et bonnes vacances à tous ceux qui partent :)


(ceci est mon dernier message jusque fin Aout :p)

Amicalement à tous
 









Non, d'ailleurs la Turquie ne fait pas partie de l'Europe. :non:
Pas encore ... :p
Je pars en 407...à +/- 70 km de Gibraltar :love:
Rondidjûûûûûûûûû ... Ca en fait des km !

mb. :eek:

Bah pour aller en Turquie, il n'y a pas de besoin d'aller loin...hein tu comprends :lol:

Nous avons failli aller dans la région d'Antalya (à Alanya) mais le déclenchement des hostilités entre Israël et le Liban nous ont vité découragé. On n'est jamais assez prudent.

Il n'y a pas loin de 2400 Km (aller) pour arriver sur notre lieu de vacance mais je suis très motivé :lol:
 





Et voilà, à mon tour de vous dire bonnes vacances. :D Nous rentrons cet apm dans le Jura, ou demain nous prenons l'avion (eh oui y'a un aeroport dans le Jura : Dole-Tavaux pour ceux qui connaissent :oui: ) direction Moscou, pour une croisiere sur les fleuves Russes jusqu'à Saint-Pertersbourg. Retour prévu en Moselle et donc sur le net le 25/08.

@ bientôt !! :coucou
 

Voilà les amis. A mon tour. Je vous laisse pour une quinzaine de jours. Nous partons pour l'extême sud de l'Espagne, ce soir. :coucou

En espérant qu'il y aura du soleil et que la 407 ne va pas faires des "siennes". :mouai:

La nuit prochaine sera longue (traversée de presque toute la France du nord au sud soit de Longwy à Nîmes) :W

A très bientôt. :p
 

Bonnes vacances Top 50 !!! :coucou

Et ramènes nous des belles photos de ta 407 sous le soleil ibérique... :oui:
 

Un p'tit coucou du sud, ou pour la 1ere fois en 15 jours, il pleut :p

A bientôt
 



Plus que 2 jours et des brouettes..... et c'est les VACANCES!!!!
 

Salut ben moi les vacances c'est terminé j'suis pas parti car comme on a acheté 1 maison y'avait 2/3 trucs à faire (peinture/tapisserie....)

l'année prochaine...

Bonne vacances à ceux qui y sont!!
 

Ah les vacances que c'est bon :p
Samedi départ pour aller faire des bulles sous l'eau ;)
Aller courage pour ceux qui se sont remis au travail de me laisser le champ libre :oui:
 

Bon ben voilà le come-back... Retour en Lorraine sous la pluie, alors qu'on a eu un temps superbe en Russie durant les 12 jours la bas... Bref, heureux d'avoir passé des supers vacances !! :oui: