boulons des jantes 5008

carro5008

Nouveau membre
12 Décembre 2010
4
0
0
123
Bonjour,
J'ai commander des pneus neige monter sur jantes en tole pour ma peugeot 5008 1.6 HDI PREMIUM PACK la dim.
215/55 R16 97V, quand j'ai poser la première roue je me suis dit, les boulons est-ce les bons, donc sa bien vissé mais la rondèle torne dans le vide.
ma question puije mettre les mêmes boulons, car chez feu vert me dise oui sans roblème chez point s sans prob. et chez speedy et roady me dise non.
quelle votre avis.

merci
 

Bonjour,

Les boulons sont coniques en bas pour l'appui sur les jantes en tole ... et les rondelles servent pour l'appui sur jante alu.

Les rondelles font gling gling en roulant ( faut avoir l'oreille hyper fine pour l'entendre :D ) ...... mais tu ne perdras pas tes roues ... No sousailles.
:chinois:
J'avais fait comme cela sur ma 406..... et les boulons du 5008 sont les memes. .... perso, je n'ai pas trouve de jantes toles a prix correct et dans des delais respectables .

Cordialement,

Laurent
 

cool merci bien pour ton aide, moi j'ai commander 4 roues complète sur 123 pneus, les meilleurs prix, j'ai payé 580 euros monté équilibré et livré et la livraison en 4 jours sais arrivé chez moi.
merci
 

Bonsoir,

Je n'avais pas pris chez eux par rapport au prix de jantes toles ... plus cher que mes alu .

Peux tu nous dire le details de ta commande ? prix jante, prix pneu ...

Merci .

Laurent
 

Mes pneus neige sont sur des jantes en tôle et ont été montés au CC. Ce sont les mêmes vis que les jantes alu
 

J'ai des jantes tôles pour mes pneus hivers ( fournies par mon CC ) et c'est effectivement les mêmes vis que les jantes alu et les rondelles peuvent être bougées à la main. Elles ne servent à rien, mais c'est quand même le meilleur endroit pour ne pas les perdre.