bouton leve vitres

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
Bonjour,
j'ai un bouton du leve vitre coté conducteur qui bloque, soit en bas soit en haut, il faut le remettre au centre a chaque fois à la main, et sur les 4 boutons de la consoles seul la vitre AV droit fait ça.
quand pensez vous? :coucou:
 




:coucou: j ai aussi un probleme avac les bouton de vitre alors le prix de la platine cote conducteur chez peugeot 620€ :mad: ca fait mal mais quand on aime on compte pas pour ma pare je suis en atente pour la passer au pps pour etre sur que ca vien de la platine vu le prix je veux etre sur
 

sur leboncoin, il y a tout ça pour moins cher :coucou:
aprés il faut trouver la bonne
 

J'ai également un problème de ce genre, quand j'ouvre la vitre conducteur, le bouton ne revient pas en position neutre, il faut que je l'aide et si celui ci n'est pas replacé correctement il arrive que la vitre redescende toute seule quelques minutes aprés. Plutot génant quand il pleut!
 

:coucou: je regarde sur leboncoin mais il faut trouver le bon model le monsieur de chez peugeot ma dit quil y a 3 model sa marche avec la couleur des fiche moi ses fiche jaune et bleu
 

salut
demonte la platine (vis au centre et tire vers le haut) et regarde si ce ne sont pas tous lespetits clips qui retiennent l partie basse qui sont cassé.
ca m'est arrivé.
donc qd on appui ca détache legerement le circuit imprimé de la partie mecanique
faut scotche ou autre solution
 

bonsoir anthony86 si ca peu t aider les boutons sont les meme que la 406 ph2 a condition que tes retros ne soit pas rabatables electriquement et sa coute moin cher chez peugeot que seux de la607 :coucou:
 

bonsoir anthony86 si ca peu t aider les boutons sont les meme que la 406 ph2 a condition que tes retros ne soit pas rabatables electriquement et sa coute moin cher chez peugeot que seux de la607 :coucou:

les bourons sont peut etre les même mais pas la platine ,il faut verifier la couleur des broches, il existe 3 modéles de platine. :coucou: