Boutons SOS et Peugeot

jjpau64

Peugeot Addict
6 Avril 2012
158
4
18
Bonjour, comme beaucoup, ma 2008, livrée ce 16 mars 2023 n'a pas les 2 boutons au plafonnier, SOS et Peugeot.
Qui est dans le même cas ? 2008 GT essence 130 ch EAT8.

Je vais esssayer de joindre Peugeot France. Pour plus d'infos.

Bonne journée.
 

Hello. Regardes la brochure correspondant à ta période d'achat (de commande), le BTA avec les boutons SOS et assistance n'est plus de série. Il est conditionné, si je ne dis pas de bêtise, au GPS 10 pouces + ajout de l'option BTA. Les deux
 
  • J'aime
Reactions: matth21

Bonjour,

Oui absolument, depuis quelques mois le BTA n'est plus automatiquement couplé à la navigation. Une prédisposition est disponible en option gratuite et le boîtier est une option à 150€ en moyenne.

Par défaut, pour continuer à bénéficier des services de navigation connectée, il faut partager la connexion internet d'un smartphone.
 
  • J'aime
Reactions: jjpau64

Hello. Regardes la brochure correspondant à ta période d'achat (de commande), le BTA avec les boutons SOS et assistance n'est plus de série. Il est conditionné, si je ne dis pas de bêtise, au GPS 10 pouces + ajout de l'option BTA. Les deux
Merci pour la réponse, j'ai bien l option écran 10 pouces et le BTA écrit sur la commande. à suivre, j'ai contacté Peugeot France.