Brancher un baladeur MP3 sur la prise chargeur CD d'un RB1 ?

AR54

Nouveau membre
17 Janvier 2006
1
0
0
Bonjour,

Je cherche une solution pour pouvoir brancher un baladeur MP3 sur la prise réservée normalement au chargeur de CD, sur un autoradio RB1 (Chargeur possible en option) monté d'origine sur une 106 Color Line de 2000.

rb1.jpg


J'ai déjà étudié d'autres solutions comme le transmetteur FM ou la cassette adaptatrice, mais je veux de la qualité sonore.

- Existe-il un cable magique qui pourrait faire le lien entre mon baladeur et le poste (prise chargeur) ?
- Faudrait-il simuler la présence d'un chargeur CD pour faire fonctionner l'entrée son du poste ?
- Existe-t-il une manipulation sur l'autoradio pour ouvrir une éventuelle entrée auxiliaire ?
- ...

Bref, je suis preneur de toute information concernant ce model d'autoradio : le RB1 Radio/K7 avec chargeur optionnel !

D'avance merci,
 

Bonjour
euh je n'ai pas de réponse, mais je me joins à toi pour réclamer de l'aide sur le meme poste...
MP3 ou changeur CD, quelles sont les references qu'on peut utiliser ?
Chez Peugeot, ils sont meme pas surs, et de toutes façons je cherche un chargeur d'occase.
A aujourd'hui, je sais que malgré la "philipsitude" du RB1, c'est un chargeur clarion qui serait compatible. lequel ? PU2293d ?