BRAVO! Le Service Clientele Peugeot....!!!!!!!

Tout à fait mais tant que c'est réparé et que ça ne te coute pas de pepete en plus, c'est un moindre mal. C'est chiant quand tu dois débourser et qu'en plus pour un resultat proche du néant.
Celà étant pour info, en France, un garagiste a une obligation de résultat.

Obligation de résultat pas vraiment mais la garantie recommence pour une année à partir de la réparation pour le "matos" changé bien évidemment et pas le reste.
La 206 CC vient d'avoir ce matin sa 18° panne et là je recommence à ne plus rire car c'est très sérieux....j'étais tellement dans le "faux" que le directeur du site a été viré pour "trop" de cas comme le mien, j'ai parlé avec le nouveau responsable, cela pourrait aller mieux de toute manière il a un beau challenge à relever.
Maintenant il est vrai que je fais rarement dans la dentelle (défaut de ma profession!!) mais bien que n'étant nullement dans le secteur automobile j'ai plus que des bases....mais pas de pratique...on finira par se faire la bise ;)
 

toujours pas de nouvelles ce matin..... ca m'inquiete...
Hein03.gif
 

La réaction de Peugeot est plus que légère.
Mais, je trouve que tu n'es pas assez ferme dans tes propos avec ta concession :

On est pas content... mais bon en même temps, l'auto nous plait, n'accablez pas trop la concession, peut-être qu'un becquet...

Je pense que, dès le départ, tu aurais du être moins "ouvert" avec eux. Dans ce genre de crise, ils réagissent en fonction de l'attaque. S'ils sentent que, dans tes propos, tu es souple et gentil, ils ne vont pas faire de gros efforts, comparativement à qq'un qui ferait un énorme scandale et resterait ferme sur ce qu'il veux.
Et puis, plus le temps passe, plus la situation devient difficile à justifier.

Sur le fond de l'affaire, je vous souhaite plein de courage pour qu'une solution soit enfin trouvée :oui:
 

La réaction de Peugeot est plus que légère.
Mais, je trouve que tu n'es pas assez ferme dans tes propos avec ta concession :

On est pas content... mais bon en même temps, l'auto nous plait, n'accablez pas trop la concession, peut-être qu'un becquet...

Je pense que, dès le départ, tu aurais du être moins "ouvert" avec eux. Dans ce genre de crise, ils réagissent en fonction de l'attaque. S'ils sentent que, dans tes propos, tu es souple et gentil, ils ne vont pas faire de gros efforts, comparativement à qq'un qui ferait un énorme scandale et resterait ferme sur ce qu'il veux.
Et puis, plus le temps passe, plus la situation devient difficile à justifier.

Sur le fond de l'affaire, je vous souhaite plein de courage pour qu'une solution soit enfin trouvée :oui:


J'ai tout essayé.......la fermeté et le reste...."il n'y rien de plus sourd que quelqu'un qui ne veut rien entendre".
 

La réaction de Peugeot est plus que légère.
Mais, je trouve que tu n'es pas assez ferme dans tes propos avec ta concession :

On est pas content... mais bon en même temps, l'auto nous plait, n'accablez pas trop la concession, peut-être qu'un becquet...

Je pense que, dès le départ, tu aurais du être moins "ouvert" avec eux. Dans ce genre de crise, ils réagissent en fonction de l'attaque. S'ils sentent que, dans tes propos, tu es souple et gentil, ils ne vont pas faire de gros efforts, comparativement à qq'un qui ferait un énorme scandale et resterait ferme sur ce qu'il veux.
Et puis, plus le temps passe, plus la situation devient difficile à justifier.

Sur le fond de l'affaire, je vous souhaite plein de courage pour qu'une solution soit enfin trouvée :oui:


J'ai tout essayé.......la fermeté et le reste...."il n'y rien de plus sourd que quelqu'un qui ne veut rien entendre".
bien dit! :oui: ils osnt con, creux et bien qu'il y restent........ voila il faut encore attendre une réponse de peugeot france dans une semaine...... :/ :/ :cry:
 

Je suis de tout coeur avectoi Capitaine...
Moi aussi avec ma listes de problèmes à répétition je n'a pas eu grand échos auprès de Peugeot France et un chèque de 300€ c'est plutôt maigre...

Ma commande de T6 SW Griffe s'est négocié entre le commercial, de directeur et moi de ma concession... Une offre potable mais pas impressionante au vues de mes ennuis et du fait que je veuille bien réinvestir dans le HDG de la gamme 307SW essence !

A ta place je négocierai une nouvelle 307 avec la couleur et la finition de ton choix et bien entendu avec reprise de la tienne actuelle. Et ce avec un geste commercial généreux que ce soit en terme de ristourne sur la 307 ou en terme de reprise sur la tienne de manière à ce que le changement ne se fasse pas à tes frais (qui n'y peux rien) mais sur le dos de la commission du vendeur qui s'est mal renseigné pour te servir !
 


Bon bah voila des nouvellles fraiches......... c'est 180 euros point barre :cry: je lache l'affaire j'en ai trop marre des ces bandes de connards.........
excusez mais la......... le directeur me dit hier soir a la concession :"Mr Haddock, j'ai pas le temps de vous recevoir aujuourdh'ui prenez rendez vous, ca ne va pas durer trois mois votre histoire", bref un en cu lé de plus ........
doonc il faut que je trouve 180 euros d'options a mettre sur ma titine.......
je pensait a un jeu de tapis 3D 307, des baguettes chromées pour la grille, et des bades alu peugeot pour les bas de portes, + bas de portes pour la 206 XS de ma femme, ca fait combien tout ca au total?? :confused:
 


plus personne ne m'aime..... :cry:

Mais si mon Capitaine ! Déprime pas sur ta popularité ici, tu es The Capitaine du Forum. :roi:
Pour tes problèmes, je suis le 1er à être désolé, car le directeur veut t'avoir à l'usure. C'est regrettable qu'un directeur n'ait pas le sens commercial. Il mériterait :dent:
Bon, vu que c'est le weekend, et que peu de monde ne traine par ici, on a qu' à aller boire un petit verre pour se remonter le moral :ivre:
 

Au fait félicitations pour la voiture de Madame Haddock !
Ca doit rouler des mécaniques dans la famille Haddock :D
:coucou
 


je vais la mettre en photos bientot!!!!! :D merci pour ton soutien ca me fait trés trés plaisir
Amour63.gif
Ben de rien :)
C'est toujours un plaisir de remonter le moral d'un ami forumeur.
En parlant d ephotos, t'as vu que j'ai posté les miennes dans ton topic ?
 


plus personne ne m'aime..... :cry:


Mais si mon Capitaine préféré. :love:
Tu sais aujourd'hui, tous les alsaciens comme moi se sont rués en Allemagne et on s'est tapé les bouchons.... :evil:
On avait pas le temps de lire FP.... :/
Je suis de tout coeur avec toi. :chinois:
 



Tu penses qu'en traitant d'"enculé" le gars de ta concéssion ça va s'arranger?

Je ne pense pas que tu sois au courant de toute l'histoire, ça fait une petit moment que ça dure, donc c normal que les choses commencent sérieusement à prendre la tête....
Donc avant de critiquer informe toi en lisant les quatre pages !!!!
:mouai:
 

J'ai pas critiqué, je te pose une question. Et je te ferai remarquer que les forums sont en lecture public, tu crois pas que c'est un peu risqué pour les responsables du site que tu tienne des propos intolérables?

Enfin fait comme tu veux, t'as l'air du super bien gerer ta barque.
 

AH BAH CA ALORS C'EST VRAIMENT BALO!!
Panneau02.gif

Tu as lu les 4 pages? tu serais dans ma situation tu comprendrais..... bref tu as a l'air de débarquer sur le forum alors tes leçons de morale........ tu te les gardes
et mes propos intolérables........
Panneau31.gif
 

Bon on se calme les amis. Je comprends Haddock ton agacement mais c'est pas la peine de te rajouter du stress. :oui:
Il est clair que la concession te prend pour un petit jeune et n'en a rien à péter. Tant pis pour eux. Ils ne te reverront plus.
 


Il est clairement évident que les directeurs de concessions n'auront pas du tout la meme réaction avec un client cadre de 50 ans ayant une 607 Griffe quavec 'un petit jeune qui trime tous les mois pour rembourser sa 307 de "base". :/ C'est naze mais c'est souvent comme ça.
 

Salut.
Ayant eu pas mal de choses à faire.... Avec un peu de retard je viens au nouvelles. :oui:
Pas de chance elle ne sont pas bonne...... :/ :cry: :/

Pour le responsable de la concession....... Il faut appeler un chat....... Un CHAT. :oui: :W :oui:
 

AH BAH CA ALORS C'EST VRAIMENT BALO!!
Panneau02.gif

Tu as lu les 4 pages? tu serais dans ma situation tu comprendrais..... bref tu as a l'air de débarquer sur le forum alors tes leçons de morale........ tu te les gardes
et mes propos intolérables........
Panneau31.gif


Prend des calmants, c'est pas en me chiant à la gueule que ça va t'aider avec ta caisse. :W T'es vert? Et bien un truc: ici on peut rien pour toi. :non:

Quand au fait que je sois nouveau, dit toi bien que les règles de politesse elles existaient bien avant que t'arrive sur ce forum alors va réviser petit.

Des forums ont déjà fermé pour des propos diffamatoires, j'aime autant que celui ci ne ferme pas à cause de maniaques dans ton genre.

Pour le reste, je te laisse, si tu veux qu'on en discute, passons en mp, je suis sur que ton vocabulaire sera aussi fleuri qu'à son habitude.
 


non mais eh oh le mec il s'ammene et il fat ca loi sans blague!! :evil: je vais pas me laisser faire non?!
Si vous preferez avoir a fair a ce genre de personne et bien tant mieux pour vous, si ca continue moi je me tire! c'est a cause de ........ comme ca que l'ambiance se degrade....... je vais pas tarder a fair comme mapijo, Bravo les nouveaux membres!

a bon entendeur

Haddock
 

AH BAH CA ALORS C'EST VRAIMENT BALO!!
Panneau02.gif

Tu as lu les 4 pages? tu serais dans ma situation tu comprendrais..... bref tu as a l'air de débarquer sur le forum alors tes leçons de morale........ tu te les gardes
et mes propos intolérables........
Panneau31.gif
Quand au fait que je sois nouveau, dit toi bien que les règles de politesse elles existaient bien avant que t'arrive sur ce forum alors va réviser petit.

Des forums ont déjà fermé pour des propos diffamatoires, j'aime autant que celui ci ne ferme pas à cause de maniaques dans ton genre.

Pour le reste, je te laisse, si tu veux qu'on en discute, passons en mp, je suis sur que ton vocabulaire sera aussi fleuri qu'à son habitude.

LE PETIT IL T'emmerde, en tout cas c'est pas avec des gens comme toi que les forums vont survivre........
je ne sais pas qu'elle age tu as moi, j'en ai 23 et alors ca te gene? :mouai:
ah oui je l'entend deja dire arrrff c'est un jeune trou du cul....... VA TE FAIRE VOIR!
SUR CE BON DIMANCHE...... :/ :/
:evil: :evil: :evil:
 

je me permet de mettre la réponse de ROGER, il me la fait parvenir par Mp......

Je te comprends particulièrement bien que je sors de bientôt deux années à me battre avec aussi un "enc...." de directeur de concession qui vient d'être viré, je crois qu'il faut être dans le cas pour comprendre....il faut continuer, j'ai toujours la bêtise de croire que le client est Roi....alors les donneurs de leçon je néglige.
Si je peux te remonter le moral, ce sera avec plaisir.

Amicalement,
Roger

Voila une réponse....
 

J'admet que le mec qui se pointe comme une fleur pour donner des leçons et faire la morale à "un vieux loup de mer" qui se fait balader et prendre pour un c.. depuis un bon moment ça le fait un peu trop et ça aurait tendance à "horripiler" quelque peu...
Moi je peux vous dire que le capt'tain même s'il a employé quelques mots un peu crus, il est bien gentil car si j'étais dans son cas je peux vous assurer que je les aurai secoué ces enfoirés de la concession. Oui je sais Bali Balo j'ai dit enfoirés désolé c'est le seul mot qui me vient à l'esprit dans ce cas précis. Sur internet il y a des forum ou le moindre sursaut d'humeur est immédiatement censuré et il y a des forums comme celui-ci ou on peu se lâcher un peu et dire ce qu'on pense et c'est pour ça que c'est un de mes préférés voir même LE préféré, en dehors bien sur du fait qu'il traite de la marque de ma voiture et que les utilisateurs réguliers sont biens sympas :lol: .
Il n'empêche qu'il y a le mp pour faire ce genre de remarques à quelqu'un et que les règlements de compte entre utilisateurs n'interessent pas forcément tout le monde.