Bonjour à tous
Je suis en possession d'un PEUGEOT 3008II 1.6 BlueHDi S&S 120 cv acheté d'occasion fin janvier.
J'en étais très content jusqu’à quelques semaines...
J'ai remarqué un bruit étrange coté conducteur, comme un "cloc" "cloc" qui donne une légère vibration dans les pédales et dans le volant (très léger), par contre pas de soucis dans la direction.
Il ce fait entendre a basse ou haute vitesse, a chaque aspérité du sol, même en montant/descendant de la voiture.
J'ai remarqué qu'il est apparu durant les températures au dessus de 25 degrés, comme ci qu'une pièce ce dilater et bouger (ou tape sur quelques chose).
Le bruit n’apparaît pas au matin par exemple ou par température en dessous de 25.
J'ai été au garage la ou j'ai acheté la voiture, il la mise sur le pont et a vérifié les points suivants devant moi:
Aujourd'hui rebelote rendez vous en garage Peugeot, forcément au matin a 8h donc pas de bruits...
Pour eux avec ce que je décris et ce que le mécano a vue c'est soit:
Je suis dans l'impasse la plus totales, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Je suis en possession d'un PEUGEOT 3008II 1.6 BlueHDi S&S 120 cv acheté d'occasion fin janvier.
J'en étais très content jusqu’à quelques semaines...
J'ai remarqué un bruit étrange coté conducteur, comme un "cloc" "cloc" qui donne une légère vibration dans les pédales et dans le volant (très léger), par contre pas de soucis dans la direction.
Il ce fait entendre a basse ou haute vitesse, a chaque aspérité du sol, même en montant/descendant de la voiture.
J'ai remarqué qu'il est apparu durant les températures au dessus de 25 degrés, comme ci qu'une pièce ce dilater et bouger (ou tape sur quelques chose).
Le bruit n’apparaît pas au matin par exemple ou par température en dessous de 25.
J'ai été au garage la ou j'ai acheté la voiture, il la mise sur le pont et a vérifié les points suivants devant moi:
- La direction des roues
- Suspensions
- Roulements
- Et une grosse partie du train avant et pour lui aucun problème.
Aujourd'hui rebelote rendez vous en garage Peugeot, forcément au matin a 8h donc pas de bruits...
Pour eux avec ce que je décris et ce que le mécano a vue c'est soit:
- La biellette de direction coté conducteur
- La crémaillère (sous réserve)
Je suis dans l'impasse la plus totales, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?