Bonjour à tous,
Deux problèmes rencontrés avec une 206 S16 et une 206 RC :
J'ai un soucis qui s'est répété successivement sur une 206 S16 et une 206 RC. Au bout de 30 000 km environ (pour les 2 voitures), le train semble déséquilibré et la voiture tourne vers la droite. Pourtant le réglage de train chez le constructeur n'y change strictement rien. Je tiens à préciser que quelques soient les pneus le problème est le même.
Autre soucis relatif à la RC, j'ai un bruit de frottement grave et régulier depuis peu et mes pneux arrière semblent présenter (sur l'intérieur) une usure irrégulière (un cran sur 2). Des garagistes indépendants m'ont dit que c'était à cause des amortisseurs arrières mais la voiture étant sous garantie , Peugeot fait la sourde oreille. La voiture n'ayant eu aucun problème particulier et n'ayant fait que de l'autoroute, je me demandais si d'autres possesseurs de 206 RC avait eu ce problème.
Merci pour vos réponses , commentaires ..
JB
Deux problèmes rencontrés avec une 206 S16 et une 206 RC :
J'ai un soucis qui s'est répété successivement sur une 206 S16 et une 206 RC. Au bout de 30 000 km environ (pour les 2 voitures), le train semble déséquilibré et la voiture tourne vers la droite. Pourtant le réglage de train chez le constructeur n'y change strictement rien. Je tiens à préciser que quelques soient les pneus le problème est le même.
Autre soucis relatif à la RC, j'ai un bruit de frottement grave et régulier depuis peu et mes pneux arrière semblent présenter (sur l'intérieur) une usure irrégulière (un cran sur 2). Des garagistes indépendants m'ont dit que c'était à cause des amortisseurs arrières mais la voiture étant sous garantie , Peugeot fait la sourde oreille. La voiture n'ayant eu aucun problème particulier et n'ayant fait que de l'autoroute, je me demandais si d'autres possesseurs de 206 RC avait eu ce problème.
Merci pour vos réponses , commentaires ..
JB