bruit de Direction

warionaute307sw

Membre régulier
10 Janvier 2006
26
0
0
Salut à vous tous,

j'ai encore un probleme avec ma 307.
Maintenant lorsque je suis arreté, et lorsque je tourne legerement le volant ( droite ou gauche, identique) j'ai un bruit. comme si un craquement. en roulant, je n' entends plus rien.

J'ai l'impression qu'il vient de centre sous mes pieds, enfin une impression. Quelqu'un a une idée?

Merci
 

salut,

Pareil, j'ai le même bruit pas toujours mais très souvant, je l'ai signalé mais il parait que c'est normal...
Super la compétance chez Peugeot !!!
Tout les defauts de la voiture, faut pas s'inquieter c'est normal...

Vive la marque au lion... pourtant j'adore ma voiture
 

J ai eu un bruit identique sur ma 307 SW hdi 110
a l arret moteur tournant si je braquais les roues de butee a buttee j entendais (vitre ouverte) un craquement. ( cric, cric, cric ...)
Peugeot m a change la cremaillere de direction en garantie
 

J ai eu un bruit identique sur ma 307 SW hdi 110
a l arret moteur tournant si je braquais les roues de butee a buttee j entendais (vitre ouverte) un craquement. ( cric, cric, cric ...)
Peugeot m a change la cremaillere de direction en garantie
 

En ce qui concerne mon bruit,

le volant est en position milieu, je le tourne legerement et un bruit de craquement apparait et disparait.

Quel age ont vos voitures?

*Sinon quelqu'un a deja eu ce probleme?

@+
 


et votre avis, peugeot fera quelque choses pour la mienne. Elle est d' octobre 2002 et elle a 50 000Kms.

Ca me parait bizarre, une cremaillere avec ci peu de Km ! Mais bon c'est une 307 !

A Voir
 

Vos voitures ont quel âge ?

Ce ne serait pas un cardan ?? C'est toujours ce que mon père dit quand on braque les roues à l'arrêt et que ca craque, et il a souvent raison.
 

bonjour;

le probleme n'apparait pas en butée !! de chaque coté.

Vous m'etez le volant en position mediane, puis vous tournez legerement le volant (environ 5cm à droite ou gauche). et la un semblant de craquement. Et non en butée.

Ma voiture est d'octobre 2002 et elle a 50 000 Kms.

Merci
 

J ai eu le probleme a 8000km ( bien huit milles ).
Pour le geste ca depend du garage et de peugeot. Le garage peut decider de faire un geste si tu es un bon client
 

salut
pour moi c'est pareil,j'suis passé au garage ,ils n'entendent rien :mouai:
moi je dirais que c'est comme un cardan ou un triangle...
J'en sais rien mais sa fais 1 mois que j'ai la voiture,j'ai fais que 1500 km depuis l'achat,mais sa me gave

Salut a bientot
 

ben moi c pareil elle a 81000klm et effectivement des que je tourne les roues et ben des petits craquements :eek: sa fait 2 semaines que j ai acquis se vehicule et la je dois dire que entre volant moteur( que je dois faire)puis le fap qui s allume et c eteint (voir mon post) je me pose la question si j ai bien fait d acheter 1 307 :mouai: dommage car c une tres belle auto mais la vu en deux semaines se que je decouvre je commence a avoir peur :cry: ma fois vous donnerais plus de detail ds queque jours car vais l emmener chez mon pote qui est agent peugeot et lui je pense q il va me donner des reponses a ces divers soucis

vous tiends o courant!!!! :)

ps: 307 2002 hdi 2l 110cv