bruit de ferraille dans peugeot 806 2LHDI

nenette35

Nouveau membre
2 Mars 2011
3
0
0
Bonjour,

depuis hier j'ai un bruit de ferraille dans mon moteur je pense a l'avant gauche, ce bruit ce fais des que je passe une vitesse et que j'avance ou recule. A votre avis c'est quoi?? Puis je rouler pour aller chez le mécanicien ou est ce dangereux merci de vos réponse.
 

salut,

c'est surement ton volant moteur, va au garage et stop
 

bonjour, merci pour votre réponse, je l’emmène ce matin pour un devis de réparation mais je commence a en avoir marre des réparations tous les ans grosses factures, entre l'embrayage changer, le système de frein, le silencieux intermédiaires, la courroie de distribution (bon usure normal) mais les trois premiers 2000 euros de factures comme même, qui pourrait me dire combien je peux le revendre s'il vous plait car plusieurs son de cloche merci
 

si tu as fais lembrayage, y'a pas longtemps, le mécano aurai du te proposer de changer le volant moteur en meme temps, si c'est bien ça, il va falloir redémonter la boite :mad:
 

arrête ced, tu vois pas que tu la fais déprimer :whistle:
 

peugeot ma dit que sur certain 806 il y a pas de volant moteur?
moi la mienne en a pas
tu sait parfois ma voiture me fait des bruit bizzare puis des que je l emmene au garage plus rien
a tu su ce que c etait du coup?
 

peugeot ma dit que sur certain 806 il y a pas de volant moteur?
moi la mienne en a pas
tu sait parfois ma voiture me fait des bruit bizzare puis des que je l emmene au garage plus rien
a tu su ce que c etait du coup?

il voulait dire volant "bi-masse" ;) :D
 

il voulait dire volant "bi-masse" ;) :D
Bonjour,
+1
Moi aussi le bruit de ferraille me fait penser à la panne de la poulie DAMPER.
Poulie bi-masse qui sert pour embrayer la clim.
Cette poulie s'observe coté courroie accessoires.

J'ai rencontré la semaine dernière un 806iste qui avait négligé ce bruit et il a eu la totale :
accessoire + distribution sauté.


806Mans
 

moi aussi bruit de feraille poulie damper change hier et plus aucun bruit
peugeot ma confirme que sur mon 806 il ni avait pas de volant moteur
j y comprend rien
elle a combien de km ton vehicule?
 

pas de volant moteur!!!!!!!!!! :confused:

désolé mais je [:nono le bo] [:nono le bo]

change de garage!!!!!!
 

c est bien ce que je pense
la derniere fois il voulait me changer la courroie de distribution alors que je l est change a 174800 km et la elle est a 202500
en fait ils ont meme pas vu que la poulie dampers decale ma courroie d alternateur
c est gros naze
j ose meme plus y allez
 

et bioen n'y vas plus, sauf si tu es milliardaire!!!!!!! :lol:


PS: dans ce cas, j'ai besoin de toi!!!!!! [:nono le bo]
 

desole de te decevoir mais je suis pas riche meme limite pauvre de pauvre
mais je trouve aucune personne viable
la un copain ma depanne pour ma courroie mais j ai du faire 2h30 de route pour change ma courroie
je suis motive pour ma titine mdr