Bonjour à tous,
Nouveau membre du forum, je viens vous rejoindre en pensant que l'un d'entre vous a eu la même cause de panne; voilà, à la mise sous tension des circuits, par ouverture des portes, ou tout autre appel de l'alimentation, se déclenche un bruit de mini moteur ou vibreur à l'emplacement du bloc phare gauche, cette vibration s'arrête au bout de 3 ou 4 minutes lorsque toute action électrique a cessée, même portes non vérrouillées, s'agirait-il du micro-moteur du correcteur d'assiette des xénons ou d'une autre cause, à priori Peugeot ne connaîtrai pas le problème, et me demande de leur laisser le véhicule au moins 1 journée!. j'ai acheté ma 607 neuve en mars dernier, sachant que cette voiture qui m'a été livré neuve avec 2 km au compteur a une date de sortie d'usine de mars 2006. elle avait donc un an de stock, il est bien entendu que j'en étais d'accord puisque bénéficiant d'une remise substantielle. si vous avez la réponse merci de m'en informé.
Salutations à tous: COCODY
Nouveau membre du forum, je viens vous rejoindre en pensant que l'un d'entre vous a eu la même cause de panne; voilà, à la mise sous tension des circuits, par ouverture des portes, ou tout autre appel de l'alimentation, se déclenche un bruit de mini moteur ou vibreur à l'emplacement du bloc phare gauche, cette vibration s'arrête au bout de 3 ou 4 minutes lorsque toute action électrique a cessée, même portes non vérrouillées, s'agirait-il du micro-moteur du correcteur d'assiette des xénons ou d'une autre cause, à priori Peugeot ne connaîtrai pas le problème, et me demande de leur laisser le véhicule au moins 1 journée!. j'ai acheté ma 607 neuve en mars dernier, sachant que cette voiture qui m'a été livré neuve avec 2 km au compteur a une date de sortie d'usine de mars 2006. elle avait donc un an de stock, il est bien entendu que j'en étais d'accord puisque bénéficiant d'une remise substantielle. si vous avez la réponse merci de m'en informé.
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