Bruit pedale embrayage

mat31200

Peugeot Addict
3 Octobre 2011
50
0
0
Bonjour a vs
voici mon problème quand j appuis sur la pedale d embrayage pour augmenter les vitesses ou les descendre
J enten et sens un léger "clic" qui vien de la pedale j ai eu le même problème sur la clio 3
J aimerais savoir si quelqu un a eu le même souci sur ça 308
J ai aussi le silent bloc a graisser ou changer
Et j ai chger 2 fois mes ampoule de croisement en 1 semaine savez vou pkoi?
Merci a tous
 

Salut peut tu nous decrire ta voiture modele moteur année kilometrage.
Pour la pedale si c est vers le milieu c est normal c est pour desactiver le regulateur de vitesse.
Tu as changé 2 fois tes 2 ampoules ou bien 2 fois 1 ampoules car les ampoules se change par 2 normalement.
 



salut donc j ai une 308 1.6L 90ch prenium de 2009 76600km
pour la pedale d embrayage ce n est pas le regulateur enfin je pense pas je le met rarement mais ce "clic" a peine en appuyant sur la pedale ce fait a chaque passage de rapport.pour mes ampoule la premiere a gauche a grillée donc j ai changer les 2 en meme temps puis 1 semaine aprés c est la droite qui lache.
PS si quelqu un a une photo du silent bloc de droite car je ne sais pas a quoi ca ressemble pour graisser ou meme voir si fissure ou autre dessus
merci a tous pour vos reponses
 

Il ce trouve en dessous de ta batterie

Pour ta pédale d'embrayage, retire le contacteur qui ce trouve dessus, de la tu essaye, si tu n'attend plus rien tu c'est que c'est luis ^^
 


Tu regarde ta pédale d'embrayage, tu remonte ta main le long de ta pédale, il ce trouve en haut derrière une petit plaque qui cache tout l'ensemble du haut, il est blanc ou noir je sais plus
 

bon j ai pas vu le contacteur car je sais pas a quoi ca ressemble!!!
pas grave j ai fait connaissance du responsable des magasin vert sud ouest!
j ai rdv mercredi 19 oct!
a bientot