Bruit Planche de Bord

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Je rencontre des bruits (craquement) au niveau de la planche de bord supérieur (apparement grille supérieur diffuseur clim), dés que je roule sur une petite déformation il y a des bruits de plastique trés bref mais présent.
Avez-vous rencontrez ce problème ?

Merci
 

J'ai le mème problème sur la mienne ! mais c'est pas permanent, cette pièce semble de mauvaise qualité. De plus, une vibration dans le tableau de bord (non localisée) aux alentours de 1500 tours est très désagréable ! Bon, madame me dit que j'ai l'ouie un peu trop fine pour les bruits dans les véhicules, mais je pensais qu'en prenant une 407 je serais à l'abri de ce genre de soucis...
 

Il faudrait que vous achetiez une laguna ... Pour avoir essayer je peux vous dire que les bruits y'en a partout, casquette du compteur, portieres, plafonnier, plage arriere, coffre, on se met même à chercher les éléments qui n'en font pas (de bruits) car c'est plus simple à trouver que ceux qui en font. Et pourtant c'est une version haut de gamme en dci 150... (voiture du chef de service)...