bruit sur "roue" avant gauche

denis36

Membre
17 Avril 2010
11
0
0
123
bonjour,
je possede un 807 2.2HDI, 160000kms, les triangles, suspension (coupelle...), bielettes sont neuves. hors lorsque je circule sur route détériorée, j'ai un bruit de "contact' metallique sur la roue gauche.
peugeot ne trouve pas le bruit, puisque que ceux ci le test, il n'y a pas de bruit.
pouvez vous m'aider à solutionner ce bruit.

merci
 

Salut ! :chinois:
J'ai le même soucis avec mon bus. J’avoue que je n'ai pas encore creusé la question mais j' ai envie d'aller voir du coté de l'amortisseur plus précisément du coté du ressort. :confused:
Si ça peut-aider!! :D
@+ :coucou:
 


salut
idem sur le mien mais pas tout le temps, des fois sur route trés dégradée rien, aucun bruit et des fois sur route normale, un klang métallique se fait bruyament entendre, comme un bruit de ressort qui se détend brutalement.
tout le bas du train a été controlé, + controle technique en juin: ras, tout est niquel.
je me demande si ce ne serait pas un problème de coupelle d'amortisseur, car j'entend bien que le bruit est assez haut, d'autant plus qu'il me semble percevoir un trés trés léger craquement lorsque je braque à l'arret
 

Salut !

Idem sur le mien et j'ai chercher pendant des heures sans rien trouver.
Mais hier soir miracle, je suis aller voir mon garagiste qui a trouvé l'origine du bruit : un support moteur hs. Et pourtant on avait vraiment l'impression que ça venait du train avant et en fait non.

Essayez de vérifier de ce coté !
 

le moteur a été sorti en début d'année pour faire le joint de culasse, j'espère que si il y en avait un hs, le mécano l'aurait vu
 

Il était peut être fatigué à ce moment là. Au pire ce n'est qu'une piste à étudier
 

bonsoir,

est il possible de changer ces supports soi meme ?
auriez vous une procédure ?

merci