Klong avant côté conducteur

Celine0101

Nouveau membre
21 Août 2021
3
0
1
Bourg en bresse
Bonjour,

depuis plusieurs mois , mon 5008 me joue des bruits de casserole .
Tout à commencer par un bruit à la roue avant gauche après plusieurs recherche nous avons changé la rotule de suspension et ensuite plus de bruit.
Mais depuis peu un nouveau bruit apparaît…. Je fais donc changer le triangle et en effet ça fait du bien car moins de bruit mais toujours un bruit sur route dégradé ou lorsque je lache la pedale de frein après un freinage.
Je me dis donc je vais changer la Bielette de barre stab ( pour 15€ ca lui fera pas de mal) mais non le klong est toujours là…
Je précise le bruit se fait sur route dégradé genre pavé et aussi lorsque je relâche la pedale de frein … la je suis perdue!
Est ce possible que ça soit dans la direction?
Autre chose j ai également changer il y a un an les coupelles d amortisseur.
Si vous avez des idées, je prend.
Encore merci !
Celine
 

Salut
J'ai le même bruit, demain je vais changer les coupelles d'amortisseur, les amortisseurs, et les biellettes.
Je vous tiens au courant si la problème est résolu. Si c'est pas ça, c'est dans la direction, j'ai également changé les triangles.
Aucun mécano peux me garantir que ça va régler la problème.
On verra bien.
 

Salut
J'ai le même bruit, demain je vais changer les coupelles d'amortisseur, les amortisseurs, et les biellettes.
Je vous tiens au courant si la problème est résolu. Si c'est pas ça, c'est dans la direction, j'ai également changé les triangles.
Aucun mécano peux me garantir que ça va régler la problème.
On verra bien.
Petit update, j'ai tout changé mais le bruit et toujours présent, aucune idée de où ça peut venir