Bug des feux de croisement quand clignotant actionné

jenn_206

Membre régulier
18 Juin 2010
31
0
0
124
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un petit soucis.
Lorsque mes feux de croisement sont allumés, et que j'actionne le clignotant gauche, mes feux de croisement s'éteignent 1 sec et se rallument, sa fait l'effet d'un appel de phare.

De quoi pourrait venir ce bug ?

C'est gênant car les autres automobilistes doivent croire que je leur fais des appels de phares.

Merci d'avance.
 

Tu as peut-être un faux-contact qui se promène sur tes fils... :confused:
 

Bonjour.
Oui ou le com 2000 qui commence à déconner. Rajoute le kilométrage et l'année de ta 206 dans ta signature ça nous aidera.
Jme.
 

Bonsoir :)
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un petit soucis.
Lorsque mes feux de croisement sont allumés, et que j'actionne le clignotant gauche, mes feux de croisement s'éteignent 1 sec et se rallument, sa fait l'effet d'un appel de phare.

De quoi pourrait venir ce bug ?

C'est gênant car les autres automobilistes doivent croire que je leur fais des appels de phares.

Merci d'avance.

Tu n'as pas donné suite à ta discussion ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/probleme-clignotant-croisement-sujet_37233_1.htm

Donc pour la deuxième fois, as-tu vérifié ou fait vérifier le com 2000 ?
 

Bonjour.
Oui ou le com 2000 qui commence à déconner. Rajoute le kilométrage et l'année de ta 206 dans ta signature ça nous aidera.
Jme.

Ok. Ma 206 est de février 2004 et à 154000 kms.
 


Tu n'as pas donné suite à ta discussion ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/probleme-clignotant-croisement-sujet_37233_1.htm

Donc pour la deuxième fois, as-tu vérifié ou fait vérifier le com 2000 ?

Oui désolé je n'avais effectivement pas donné suite à ma précédente discussion et je ne me souvenais plus avoir créé un sujet pour ce problème.

Non je n'ai pas fait vérifier le com 2000.
Faut dire que le prix pour le remplacer me dissuade, c'est un budget pour une voiture qui a bientôt 10 ans, sa m'embête un peu mais bon si j'ai pas le choix faudra bien.

Merci pour votre aide.
 


Oui, c'est le bon kilométrage et le bon age pour voir les ennuis arriver ...
JME.
 

C'est pas une question d'âge ou de kilométrage, mais les symptômes orientent clairement vers le COM2000.
 

:)
C'est pas une question d'âge ou de kilométrage, mais les symptômes orientent clairement vers le COM2000.

Ce qu'indique JME, c'est que malheureusement, avec cet âge et ce kilométrage, c'est le genre d'ennui qui arrive !

Je pourrai presque faire une discussion là dessus... suivant l'âge du véhicule, voilà ce à quoi il faut s'attendre... et c'est affligeant de la part du constructeur !


J'ai développé plus que JME, comprends-tu le chemin de l'idée, Youri ?