C est quoi ces trous??

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour

Avez vous aussi des trous (on dirait filetés) en haut de chaque portiere (coté plafond voiture pas sur la portiere)?
Ca sert à quoi ?
 



J'avais déjà ça sur ma 207 SW mais plus sur le 2008. Bien pratique pour positionner les barres transversales
 

pratique surement, je ne trouve pas cela tres tres joli, ils auraient pu mettre un cache je trouve
 

pratique surement, je ne trouve pas cela tres tres joli, ils auraient pu mettre un cache je trouve
Aaaah, tu roules avec les portières ouvertes ? à moins que tu les aies supprimées ? :heink: :pt1cable:
 

je pensais que c etait les freins, j ouvre donc les portières en roulant pour cela. j'ai faux ???? :)
 

je pensais que c etait les freins, j ouvre donc les portières en roulant pour cela. j'ai faux ???? :)
C'est faux. :p

En fait ce sont des micro trous noirs quantiques, créés pour fabriquer de l'énergie par rayonnement ( dit de Hawking pour les initiés ) afin que nos 3008 aient de meilleures accélérations ( formule R=2GM/C2 ) :heink:

Voila, voila .... [:bruno:6]
 

Toujours de superbes réponses ulysse85 avec ça, ça va faire avancer le schmilblick
 

Toujours de superbes réponses ulysse85 avec ça, ça va faire avancer le schmilblick
Arf, faut être un fan de Hawking (et de ses p'tits trous) pour tout comprendre. :heink:

Sinon y a toujours la page 293 du manuel, rubrique "pose des barres de toit"... [:bruno:6]

( et toi qu'as-tu fait pour faire avancer le chimili ? :whistle: )