C3 Picasso

Tu ne casses pas l'ambiance Léo, chaque avis peut-être écrit dans ce topic ;)
 

Ce qui me choque, c'est sur l'arrière, les phares sont séparés : en haut et en bas. Mais on s'y habitue.
SUr le 807, les bandes réfléchissantes sont séparées du bloc de phare et je n'y fais même plus attention.
Sinon, pour l'équivalent en taille (et en prix :confused:) le PArtner II ou le berlingo ...
 


Le Berlingo est beaucoup plus gros ;) .
Le Nemo est beaucoup plus bas de gamme :D .
Faut plutôt voir du coté Nissan Note ou Renault Modus par exemple :chinois: :chinois:
 

Nemo n'a pas de déclinaison "VP", contrairement à Peugeot Bipper Tepee ou Fiat Fiorino Qubo. Ceci expliquant sans doute cela ....

Effectivement, il vaut mieux chercher la concurrence du côté de Modus, Musa, Meriva, Note, ....
 

A quand plus de photos offcielles "en situation" et détaillées ??? :confused:

Courant août ??
 

Nemo n'a pas de déclinaison "VP", contrairement à Peugeot Bipper Tepee ou Fiat Fiorino Qubo. Ceci expliquant sans doute cela ....

Effectivement, il vaut mieux chercher la concurrence du côté de Modus, Musa, Meriva, Note, ....

On peut dire que oui Citroen a préféré un minispace.
 


Photos du reste début septembre je pense ;) Avec le levé de confidentialité!

Pour le Nemo VP il va exister ;)
 

AH parce que y a encore des secrets non devoilé sur l'apericube? :d
 

Pour le Nemo VP il va exister ;)


Ouais, "Nemo Combi", semble-t-il .... :pt1cable:

La même chose que Bipper Tepee: glace latérale sur portière coulissante AR, pas de custode et portes AR battantes ... et petit HDI bien faiblard ...
 



Du nouveau !!! :bounce:

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Futur-Citroen-C3-Picasso-sous-le-soleil-826
 

Ce C3 Picasso fait très midjet je trouve. C'est juste un peu moins carré qu'un Nissan Cube, mais le concept n'est pas très éloigné...

hr52463ai8.jpg
 

Ci-joint quelques photos de quelques C3Pic sur un camion...
http://www.autojunk.nl/pix/view/145006?relevant


c3pic.jpg
 


???
Il a été dévoilé il y a plusieurs semaines déjà !!
 


Citroën nous a présenté un modèle fun couleur jaune ; mais réaliste la marque a commencé à produire des noires et des grises :D
 

Ca a l'air de correspondre :) Bien que je pense qu'il s'agit d'une version haut de gamme.
 

Ouf !

Je n'aime pas ce physique ! A voir sur d'autres photos ...
Sans vouloir vous vexer, je la trouve horrible. Peut-etre qu'en vrai elle est mieux ...
Je préfére un Berlingo (un PArtner Tepee (car il y a un Lion sur la calandre)).

De toutes façons, j'aime pas Citroën à cause des compteurs numériques ... Je préfére les aiguilles (que l'on voit se déplacer plus ou moins vite selon le modèle :whistle: ) alors que des chiffres ...
C'est comme pour les montres, je préfére les aiguilles pas le numérique :non:

Edit : Quand je dis ''j'aime pas citroen'', c'est plutot que les compteurs me déplaisent mais Citroen reste un très bon constructeur auto (le meilleur francais après Peugeot évidemment ;) ) C'est des voitures que je respecte (pas comme ce losange :kaola: ) )
 

D'aprés Lyrks de P-C communiqué et photos officielles du C3 Pic' le 10 septembre :)


J-9 :whistle:
 


Le 10, c'est un mercredi. Je n'y connais rien mais dans la rubrique Univers PEugeot (au sujet du 3008), il parait que les nouveaux modèles sont présentés des jeudis. :confused:

On s'y habitue à sa petite bouille. Il est même plus pas mal finalement.

Par contre, ne va-t-il pas faire chuter le Berlingo (qui vient juste de sortir !) :eek:
 

il sera plus petit et c'est pas tout a fait le même public ni le même positionnement
 

Oui, il faudra voir. Car avec l'appelation Ludospace, le PArtner (Berlingo) est sympa pour une petite famille qui a besoin d'un coffre grand (pousette, ...). En plus, il m'a bluffé par la planche de bord (on est loin de l'utilitaire !). La seule chose qui m'a décu, c'est qu'il n'y a pas de vrai vitre à l'arrière ... :(
Alors que sur le C3 Picasso, il y en a, donc peut-être que les acheteurs vont être un plus attirer, il faudra voir l'équipement aussi.
Pas de RT4 sur le PArtner, alors que le C3 Picasso en aura peut-être un.
En tout cas, plus je revois, et plus je le trouve sympa.

[Le seul truc [je sais, je suis un peu maniaque], je préfére les compteurs à aiguilles, je peux pas m'haibtuer à compteur umérique, comme pour les montres, désolé, [:grenouillette:2] ]
 

Pas de RT4 sur le PArtner, alors que le C3 Picasso en aura peut-être un.

[Le seul truc [je sais, je suis un peu maniaque], je préfére les compteurs à aiguilles, je peux pas m'haibtuer à compteur umérique, comme pour les montres, désolé, [:grenouillette:2] ]
Les partner/berlingo vont disposer en fin d'année du GPS "My way" :)