Ca commence à craindre!!!!!!




Hoooooooooooooooo, vous avez fini de pourrir mon topic :eek: moi je n'oserais même pas le faire sur le topic d'autre personne [:unclebens:8]
 


Hoooooooooooooooo, vous avez fini de pourrir mon topic :eek: moi je n'oserais même pas le faire sur le topic d'autre personne [:unclebens:8]

Ouai je vais surement le fermer car ça dérive trop [:unclebens:8]
 



[:benigne:1]
LLdR, l'homme (ou pas :lol: ) qui peut (être :lol: ) édité(r) plus vite que son ombre :lol:

:lol:
Oui mais c'est parce qu'y a pas d'ombre dans l'écran [:benigne:1]
Ouai je vais surement le fermer car ça dérive trop [:unclebens:8]

Impossible, le titre est "ça commence à craindre" et c'est le cas de ce topic, donc entièrement dans "le moule" [:benigne:1]

[:benigne:1]

[:benigne:1]
 


La camif s'est déclarée en cessation de paiement. un plan pour les entreprises a été annoncé aujourd'hui par le chef de l'Etat lors de son déplacement a Annecy , entendu lors du reportage à la radio de nombreux chefs d'entreprise lui ont fait part de leurs difficultés lié à l'environnement actuel.
 



Bon soyons sérieux rechute des bourses ce matin, c'est chiant cette routine mauvaise :(
 

c'est clair que la chute des bourses, ca doit faire mal [:kham:5]

[:benigne:2]
 







Oui mais la consommation moi ça me fait plaisir quand y en a moins ( chuis écolo et j'aime pas la surconsommation ) mais par contre pour la chute la bourse ça me fait c*****
 





tu peux en rajouter environs 200 au 31 décembre
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/telephones-sagem-fini-sujet_32450_1.htm
 

Oui, tout comme le rachat de la boîte de mon père par HP... Plusieurs centaines sur la scelette. On croise les doigts.
 

Lut,

Pour certaines boites, enseignes, c'est dommage que la crise soit le signe d'une fin d'activité.

Pour d'autres, ca ne me dérange pas ... bien au contraire.

Une anecdote :

DARTY.
EOS 40D affiché dans le magasin à 879€.
Toujours DARTY ;) EOS 40D affiché sur le net à 849€.

Sachant que l'on peut commander et payer sur le net et aller chercher son matériel dans le magasin le plus proche, il n'y a pas d'histoire de gestion de stock, etc ...

Lorsque je suis allé au magasin pour demander au vendeur de me faire le prix indiqué sur le site, il m'a prix pour un CON ... j'ai été très courtois il a été particulièrement désagréable.

Du coup, hop, achat sur le net et dans une autre boutique :D

2 semaines après, je vais à Darty pour matter un peu les TV ( pendant que madame fais ses courses :D ) et la, je tombe sur un grand monsieur en costume cravate en train de dire aux vendeurs que ca n'allait pas et que les ventes étaients minables.

je n'ai pas pu m'en empecher et lui parler de la considération dont font preuve les vendeurs ... et de mon achat final sur internet car un vendeur m'a pris pour un con ... rien à cirer ....

Mais il se plaind !!!

Alors, ce genre de boutique qui prend les clients pour des vaches à lait et des anes, si ca passe à la trappe, ce n'est pas grave ...
 

hot-wheels


C'est un public averti qui commande sur Internet surtout en payant en ligne.

Il est normal que les prix soient un peu plus bas sur Internet

Dans "ma" boite si tu commandes par le Net je t'offre les frais de port.