capacité réservoir lave-glace

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
bonjour
je viens de remettre 2.5 litres dans le circuit de lave-glace; c'est bcp?
quelle est la capacité du réservoir?
est-ce le mm réservoir sur 207?
merci.
 

Effectivement le réservoir de lave glace n'est pas bien grand, 2.5 ou 3 litres maxi.
Avec le temps qu'il fait en ce moment, je fais le plein tout les 2 ou 3 jours.(environ 1000km / semaine)
Les phares au xénon c'est bien, mais je roule beaucoup de nuit, et les laves phares sont très très gourmands .........
 

:coucou:

Ah moi qui croyait qu'il faisait 5L, la dernière fois que j'en ai remis, j'ai presque tué un bidon de 5L

Merci de confirmer
 


La même chez moi quasi 5L ? où vont les 2L alors :heink:


Ou alors le niveau du témoin d'alerte s'allume alors qu'il reste encore beaucoup de liquide dans le réservoir.
La prochaine fois, je le vide complètement pour connaitre sa capacité.
A suivre...
 


Ou alors le niveau du témoin d'alerte s'allume alors qu'il reste encore beaucoup de liquide dans le réservoir.
La prochaine fois, je le vide complètement pour connaitre sa capacité.
A suivre...

Tu as un témoin d'alerte sur 308CC toi?
 

Sur la PP 110 cv il n'y en a pas, je suis tombé en rade de liquide sans indication et je n'ai pu y mettre que 3.5 litres :confused:
 

j'ai mis 2.5 litres mi décembre.
je reviens de remettre 2.5 litres!!!!!!!!!!
combien de liquide part par jet?????
ai-je une fuite? je ne sens rien.
 

Je n'ai pas de témoin d'alerte et j'ai aussi été surpris au début par la fréquence de remplissage, à tel point que comme toi je pensais avoir une fuite.
Un contrôle visuel du niveau m'a rassuré, il suffit de remplir le bocal et de ne pas s'en servir pendant deux jours. Enfin c'est ce que j'ai fait, car je suis passé d'une C5 à la 308CC et la différence est considérable d'autant plus que la C5 possédait le témoin d'alerte!
 

merci du conseil
ce serait donc une gourmande en lave-glace
par contre le jet arrière, ça balance bcp de liquide!