bonjour
sur la mienne, la détection de sous gonflage alerte environ -0,6 bar en dessous du minimum proposé sur la porte (lors d'une crevaison lente récente). ça me semble pas mal. Effectivement ça ne remplace pas un controle régulier mais ça sert bien à détecter que quelque chose d'anormal se passe.
lors de la réparation, il y a eu aussi inversion des roues entre train avant et train arrière.
Résultat: après remontage, certaines roues envoyaient un signal "pression non surveillée" (alerte de quelques secondes à chaque démarrage). Au bout de 3 jours, tout est rentré dans l'ordre. Le temps que le calculo retrouve "ses petits" je suppose.
salutations
sur la mienne, la détection de sous gonflage alerte environ -0,6 bar en dessous du minimum proposé sur la porte (lors d'une crevaison lente récente). ça me semble pas mal. Effectivement ça ne remplace pas un controle régulier mais ça sert bien à détecter que quelque chose d'anormal se passe.
lors de la réparation, il y a eu aussi inversion des roues entre train avant et train arrière.
Résultat: après remontage, certaines roues envoyaient un signal "pression non surveillée" (alerte de quelques secondes à chaque démarrage). Au bout de 3 jours, tout est rentré dans l'ordre. Le temps que le calculo retrouve "ses petits" je suppose.
salutations