Capuchon transparent rose sous siège a conduct

papy1

Lion de Bronze
9 Juillet 2003
1 391
181
63
Bonjour,

Je viens de trouver un capuchon rose en plastique transparent sous le siège conducteur ? Genre cache fusible ou....quelqu'un connait son emplacement ?

+ 1 vis noir toujours sous siège conducteur mais a l'arrière cette fois !

3008 IKEA :eek:

Merci si vous avez des réponses

Cdlt

JJ
 

d'après le manuel, les fusibles sont à cotés de l'ouverture capot moteur
 

d'après le manuel, les fusibles sont à cotés de l'ouverture capot moteur
Je crois avoir vu sur le forum qu'il y en a également sous le volant. Il faut dé clipser le cache pour les voir.
 

Bonjour,

Je viens de trouver un capuchon rose en plastique transparent sous le siège conducteur ? Genre cache fusible ou....quelqu'un connait son emplacement ?

+ 1 vis noir toujours sous siège conducteur mais a l'arrière cette fois !

3008 IKEA :eek:

Merci si vous avez des réponses

Cdlt

JJ


Ca vient pas du gode de madame ??? :lol: :lol:
 





bonjour,

Non ca va Madame a ce qu'il faut a la maison....... :lol:

Désolé pour la photo mais je commence seulement a sortir de ma grotte.

petit carré 1.5cm sur 1.5cm ouvert sur un des 4 cotés comme pour protéger un genre de fusible de tondeuse...Rien vu de spécial sous le volant et vers l'ouverture capot...

mais...merci pour les réponses...

JJ
 

bonjour,

Non ca va Madame a ce qu'il faut a la maison....... :lol:

Désolé pour la photo mais je commence seulement a sortir de ma grotte.

petit carré 1.5cm sur 1.5cm ouvert sur un des 4 cotés comme pour protéger un genre de fusible de tondeuse...Rien vu de spécial sous le volant et vers l'ouverture capot...

mais...merci pour les réponses...

JJ


Non ca va Madame a ce qu'il faut a la maison....... :lol:
Bien, papy, bien, tu assures !!!!
 

Pas de soucis , ce sont des restes de production

Un visseuse ( weber ) très utiliser dans le monde automobile pour son couple de serrage peux rejeter une vis
Un mauvais nettoyage a la livraison est souvent la cause

Bonne soirée
 





bonjour,

j'ai RDV le 1er aout chez mon CC. Il offre une mini révision au bout de 6 mois mais de mini cela va se transformer en belle révision car je leur ai demander de faire le tour du véhicule concernant les rappels...

Et alors Claudie on dirait que cette fois se sont les 2 chevilles qui ont enflées !
Plaisanterie mis a part comment va ?

Rien sur mon truc rose en plastique dur ? excepté le gode pour Madame...

Cdlt

JJ
 

bonjour,

j'ai RDV le 1er aout chez mon CC. Il offre une mini révision au bout de 6 mois mais de mini cela va se transformer en belle révision car je leur ai demander de faire le tour du véhicule concernant les rappels...

Et alors Claudie on dirait que cette fois se sont les 2 chevilles qui ont enflées !
Plaisanterie mis a part comment va ?

Rien sur mon truc rose en plastique dur ? excepté le gode pour Madame...

Cdlt

JJ

En toute franchise, sans photo, dur de donner un avis........

Peux-tu mettre une petite photo qu'on y regarde ?
 

Re,

Désolé Maxime mais je ne suis pas hyper connecté...Vieux tel a carte, pas d'APN bref de quoi m'occuper a étudier ces technologies pendant ma retraite qui commence...Je vais enfin m'occuper un peu + de moi.

Ca ressemble a cela sans rien a l'intérieur :

https://shop.berner.eu/fr-fr/p/103322-fusible-us-mini.html?article_id=103322


Cdlt

JJ
 

Si tout fonctionne normalement pourquoi se poser des questions avec des pièces qui viennent de "surplus" lors de la fabrication de la voiture.
 

bonjour,

j'ai RDV le 1er aout chez mon CC. Il offre une mini révision au bout de 6 mois mais de mini cela va se transformer en belle révision car je leur ai demander de faire le tour du véhicule concernant les rappels...

Et alors Claudie on dirait que cette fois se sont les 2 chevilles qui ont enflées !
Plaisanterie mis a part comment va ?

Rien sur mon truc rose en plastique dur ? excepté le gode pour Madame...

Cdlt

JJ

bonjour papy!
je viens d'en prendre pour 15 jours de plus [:crazy driver:2] mais avec une atelle cette fois ci, plus de platre... les vacances approchent(15 aout) j espere bien en profiter...
euh sinon, tu es sure que le capuchon rose n'est pas une piece detachée du truc de madame [:chris34:3] ok je sors [:alvone]
 

bonjour papy!
je viens d'en prendre pour 15 jours de plus [:crazy driver:2] mais avec une atelle cette fois ci, plus de platre... les vacances approchent(15 aout) j espere bien en profiter...
[:chris34:3] [:alvone]

Le coté passager de la voiture n'aura plus aucun secret.....

Bon courage.......
 

Re,

Même Claudie fait partie du complot.......grrrrr. bon ca va elle est partie.

bon courage

JJ