carte grise et pot d'echapemment incompatible

JP80

Nouveau membre
2 Septembre 2009
2
0
0
Bonjour, un gros problème à résoudre, si quelqu'un a une réponse , merci d'avance.
j'ai pris ma carte grise pour acheter un pot d'echappement (silencieux intermediaire et ar)pour mon 806 family2.0i de 2000 et quelle surprise celui ci ne va pas, en fait j'ai un pot qui correspond à celui d'un turbo diesel.
Donc quel est le problème d'après vous, car pour l'achat de mon pot j'ai pris le type mine de ma voiture mais les fixations ne correspondent pas et le silencieux intermediaire n'a pas du tout le meme emboitement.
Merci pour votre réponse si vous en avez une.
 

bonjour,il faut verifié avec le numero de serie,car si ton numero arrive au bout d une serie,ou tu en commences une autre,les points d attache peuvent changés,donc regarde le numero de serie
 

Merci de ta reponse, je viens d'aller chez Peugeot et les pieces par rapport à mon VIN sont compatibles, je pense que ta reponse est la cause de mon probleme, par contre Bosal ne prend pas en compte ce genre de choses c'est bien dommage. merci encore, du coup je vais devoir debourser 411 euros chez psa rien que pour l'intermediaire alors que j'avais eu l'intermediaire et l'arriere pour 118 euros chez eternelcar