casse bouchon filtre a gasoil

1 Août 2010
21
0
0
123
bonjour
je viens de casser une des partie de mon bouchon de filtre a gasoil de ma 607 hdi 136 en essayant de la demonter.
bref pas moyen de bricoler puisque c la pipe de gauche qui est cassée.
Qulqu'un aurait il le prix du bouchon svp???
merci
 

salut,
peux tu faire une photo?
qu'est ce que tu appeles la pipe de gauche, c'est un des 2 raccords clipsés? c'est ça
 


quelqu'un aurait il le prix[
filtreGasoil.jpg1..jpg
 




pour moi, non, car je n'ai pas accées au prix sur la box mais à ce que je vois c'est un ensemble tu ne pas acheter que le raccord mais donne moi le VIN de ta voiture en MP car elle est plus récente que la mienne et ce n'est pas le meme bloc filtre à gazoil ou sinon ce n'est pas du bosh
 

bon ben tant pis le probleme est que la voiture est immobilisé chez mes parents est la CI est a l'interieur, c'est une phase 1 de 2002...
 

la seule chose qui est sure, c'est que tu seras obligé de changé le raccord+le tuyau
il n'y a pas de détail sur la box
 


non le tuyau va bien c'et la pipe sur le bouchon qui est cassée donc je pensais changer le bouchon seul mais si tu n'as pas la reponse c'est pas grave... merci quand meme
 


aprés rectification
moi j'ai la meme ref que matjac pour un prix de 49.51TTC
 



surement, mais c'est quand meme fou que les prix ne soit pas les memes en fonction du pays :pt1cable:
 


c'est moi qui doit avoir les moins cher [:yann3] [:cerruti] [:phoenix 69:8]
 



bon ben 61€ pour moi...
a arras dans le pas de calais...
mais il ya 2 modeles donc elle est peut etre la là la difference!!!
merci et a bientot!!!
 

bon ben 61€ pour moi...
a arras dans le pas de calais...
mais il ya 2 modeles donc elle est peut etre la là la difference!!!
merci et a bientot!!!
j'y suis a Arras la!!! quelle coïncidence.
 

bonjour moi j'ai eu le meme probleme et chez peugeot il vende l ensemble seulement au prix de 130 euros.
sinon moi je l'ai trouver chez niort pour 60euros avec le filtre a huile dedans neuf. cela comprend le boitier complet
 

bonjour moi j'ai eu le meme probleme et chez peugeot il vende l ensemble seulement au prix de 130 euros.
sinon moi je l'ai trouver chez niort pour 60euros avec le filtre a huile dedans neuf. cela comprend le boitier complet

salut,
sauf que là, on parle de filtre à gazoil!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 


pardon ced079 erreur d'ecriture de ma part c'est bien le filtre a gazoil que je parler. moi je l'ai casser en voulant l ouvrir comme un imbecile