Je viens un peu au conseil :
après la casse de notre turbo, le garagiste à remplacer celui ci en effectuant la procédure de Peugeot. après réparation, toujours un soucis de puissance mais l'on pensant que le problème provenait d'ailleurs donc de retour au garage 3 mois après, diagnostic. Et là, le garagiste nous indique que le nouveau turbo ne va pas bien (les aillettes se désagrègent?!). Depuis ce matin, le garagiste l'a récupéré pour s'en occuper et il m'annonce que "peut être" le moteur serait HS vu que c'est une récidive de turbo ! (selon qqs 1er renseignements pris dans l'entourage de celui-ci). Hors le moteur a toujours était entretenu (vidange, niveaux...) et n'en ai pas à sa fin puisqu'il a 170 000 kms. Pouvez vous m'éclairer car sa réponse me semble un peu légère...
A l'avance, merci à tous.
après la casse de notre turbo, le garagiste à remplacer celui ci en effectuant la procédure de Peugeot. après réparation, toujours un soucis de puissance mais l'on pensant que le problème provenait d'ailleurs donc de retour au garage 3 mois après, diagnostic. Et là, le garagiste nous indique que le nouveau turbo ne va pas bien (les aillettes se désagrègent?!). Depuis ce matin, le garagiste l'a récupéré pour s'en occuper et il m'annonce que "peut être" le moteur serait HS vu que c'est une récidive de turbo ! (selon qqs 1er renseignements pris dans l'entourage de celui-ci). Hors le moteur a toujours était entretenu (vidange, niveaux...) et n'en ai pas à sa fin puisqu'il a 170 000 kms. Pouvez vous m'éclairer car sa réponse me semble un peu légère...
A l'avance, merci à tous.