ce véhivule a été personnalisé ??

tino98

Membre régulier
9 Mai 2017
44
1
8
124
Bonjour à tous,

je viens de me connecter au service box peugeot avec mon VIN.
le but était de vérifier si la Gtline que je vais bientôt recevoir (en cours de transport) était conforme.
1er point (si cela peut rassurer certains) il est bien noté "surpicure " au niveau du tableau de bord.
Par contre en haut de la page du service box j'ai ce message (titre de mon post). Je ne vois pas de quoi il s'agit.J'ai passé en revu toutes les caractéristiques interieur, exterieur,etc...je ne vois rien de spécial.
Quand je clique dans personnalisation il est marqué peinture coupe franche !!! le mien est bien nacré blanc, donc rien à voir.Par contre j'ai pris l'option "grip control" et je ne le vois nul part, je ne vois pas où chercher, j'ai pourtant passé en revue toutes les rubriques.

Si des personnes connaissent bien le service box Peugeot je suis preneur !!

Cordialement,
 

Bonjour à tous,

je viens de me connecter au service box peugeot avec mon VIN.
le but était de vérifier si la Gtline que je vais bientôt recevoir (en cours de transport) était conforme.
1er point (si cela peut rassurer certains) il est bien noté "surpicure " au niveau du tableau de bord.
Par contre en haut de la page du service box j'ai ce message (titre de mon post). Je ne vois pas de quoi il s'agit.J'ai passé en revu toutes les caractéristiques interieur, exterieur,etc...je ne vois rien de spécial.
Quand je clique dans personnalisation il est marqué peinture coupe franche !!! le mien est bien nacré blanc, donc rien à voir.Par contre j'ai pris l'option "grip control" et je ne le vois nul part, je ne vois pas où chercher, j'ai pourtant passé en revue toutes les rubriques.

Si des personnes connaissent bien le service box Peugeot je suis preneur !!

Cordialement,

Bonjour

Pour vous connecter au service box il faut un numéro de siret ?

Cdt
 



c'est curieux, car j'ai aussi l'option attelage et c'est bien noté sur le service box !
 


C'est HS

Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
 

Apparemment, il n'y a plus de pbm de surpiqures.
Le mien, reçu il y a 10 jours est ok
 

Euh!!............................c'est quoi un véhivule ?
Ok je sort !
MDR !!
 



L'onglet Personnalisation est normal et concerne les petits plus qui peuvent équiper le 3008 (et pas forcément le tien), dont la peinture Coupe Franche.

T as la même chose sur d'autres véhicule comme les 208 ou la DS3 chez Citroën pour leurs versions radicales ou séries spéciales (les LED des pare-soleil sur les DS3 Givenchy Make Up par exemple). Ca touche le cosmétique mais aussi le mécanique (moteur ou freins).
 

L'onglet Personnalisation est normal et concerne les petits plus qui peuvent équiper le 3008 (et pas forcément le tien), dont la peinture Coupe Franche.

T as la même chose sur d'autres véhicule comme les 208 ou la DS3 chez Citroën pour leurs versions radicales ou séries spéciales (les LED des pare-soleil sur les DS3 Givenchy Make Up par exemple). Ca touche le cosmétique mais aussi le mécanique (moteur ou freins).


Merci pour ta réponse. Mais alors je comprend encore moins, puisque j'ai rentré mon VIN, les infos présentent doivent concerner MON véhicule ????

Il dit bien : CE véhicule est personnalisé, et non ce véhicule est PERSONNALISABLE.
 

La personnalisation vient probablement du Pack Attelage.

Plus globalement, nous avons un topic spécial pour toutes les demandes utilisant Service Box : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

Quand on n'a pas l'habitude, on se perd vite quand on ne sait pas où chercher.
 

La personnalisation vient probablement du Pack Attelage.

Plus globalement, nous avons un topic spécial pour toutes les demandes utilisant Service Box : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

Quand on n'a pas l'habitude, on se perd vite quand on ne sait pas où chercher.


OK, merci pour l'info.
Par ailleurs, puisque tu parles de "on se perd vite quand.....", je trouve que pas mal de sujets sont noyés dans des post qui tiennent plus du bla bla bla qu'autre chose. Donc c'est vrai que c'est parfois difficile de plonger dans les topics.
Un sujet "le comptoir des fans de 3008" ne serait-il pas le bien venu.
Je dis ça sans animosité bien sûr ;)