Cela vous arrive t-il...

Moi aussi j'en ai marre en ce moment : plein de problèmes au boulot.... :cry:
Ca fait 2 soirs que je veux sortir vers 18h00 pour allez voir la 207 et pas moyen.... :evil:
Jeudi 19h00, vendredi 19h30.... ras le c** ! :evil:
Heureusement qu'il y le week-end..... :rolleyes:
Mais lundi, ça va de nouveau être chaud au boulot...... :cry:
 

Je pense qu'il y a plus ou moins des périodes difficiles pour tout le monde. Aller courage Tornade, on est avec toi !! :oui:
 

Moi aussi j'en ai marre en ce moment : plein de problèmes au boulot.... :cry:
Ca fait 2 soirs que je veux sortir vers 18h00 pour allez voir la 207 et pas moyen.... :evil:
Jeudi 19h00, vendredi 19h30.... ras le c** ! :evil:
Heureusement qu'il y le week-end..... :rolleyes:
Mais lundi, ça va de nouveau être chaud au boulot...... :cry:
Fait ièch le boulot tu as raison !!!

Allé Fuck it je prends une semaine de vacances : direction Alsace :trizo:
 

Bonne vacances avec du soleil j'espère.

Cet hiver ou plutôt ces conditions hivernales trop longues nous mettent un mauvais coup au moral.
Tu n'est pas le seul ,pour moi aussi cette année est plus dure que les précédentes à causes de cette grisalle et aussi de problèmes de boulot (boite en dépôt de bilan probablement en liquidation avant septembre dans une activité qui ne va pas bien).
Il ne faut surtout pas rester dans son coin et il faut sortir dehors même si il ne fait pas beau!

Bon courage!



ronrontherapie.jpg
;)

*change ton avatar mets nous un beau soleil ! :oui:
 

Tin vraiment la misère toutes ces boites qui battent de l'aile !!! :/ Au lieu de se battre contre le CPE, certains devraient plus réfléchir, et se battre contre les vrais fléaux de notre société.... :evil:
 

Tin vraiment la misère toutes ces boites qui battent de l'aile !!! :/ Au lieu de se battre contre le CPE, certains devraient plus réfléchir, et se battre contre les vrais fléaux de notre société.... :evil:

Tant que les charges seront aussi élevées, cela restera toujours la loterie pour les PME-PMI... :/