centralisation a distance 806

takbir92

Nouveau membre
4 Octobre 2006
1
0
0
bonjour a tous

sur mon 806, lors de son achat d occasion,le vendeur ne m a fourni que la simple cle de contact, le vehicule etant equipe d un verrouillage centralise a distance, je dois fermer le vehiciule a cle cote conducteur ou passager..

j ai donc achete un kit, module + telecommande, mais je ne parviens pas a le brancher correctement

on peut soit le brancher sur le boitier de centralisation, soit sur le circuit du moteur de portiere conducteur

je pense avoir trouve le boitier de centralisation sous le tableau de bord cote passager, mais je n en suis pas certain, en tous cas la rta explique tres mal le cablage

quelqu un a t il une idee sur le probleme
merci d avance pour vos reponses

desole pour les accents, clavier qwerty


peugeot 806
annee 1995
 

si c'est un module et une telecomande a infrarouge on reconnait si la télécomande a une cellule c'est de l'infrarouge.Le module est dans le plafonnier il sufit de le remplacé le vieux par le tien et ton 806 est il equipé d'un transpondeur si oui il faut programmer la clé pour le savoir a tu une carte code peugeot si oui il y a un transpondeur si non s'est bon.
 

Euh... c'est pas simplement la clef qui est a changer??
Tu rachète la clef télécommande et Peugeot te la programme.
Pkoa tu te complqiue la vie?
 

bonjour a tous

sur mon 806, lors de son achat d occasion,le vendeur ne m a fourni que la simple cle de contact, le vehicule etant equipe d un verrouillage centralise a distance, je dois fermer le vehiciule a cle cote conducteur ou passager..

j ai donc achete un kit, module + telecommande, mais je ne parviens pas a le brancher correctement

on peut soit le brancher sur le boitier de centralisation, soit sur le circuit du moteur de portiere conducteur

je pense avoir trouve le boitier de centralisation sous le tableau de bord cote passager, mais je n en suis pas certain, en tous cas la rta explique tres mal le cablage

quelqu un a t il une idee sur le probleme
merci d avance pour vos reponses

desole pour les accents, clavier qwerty


peugeot 806
annee 1995

Salut,si ton véhicule peugeot 806 est équipé d'un transpondeur,ton plip d'origine ainsi que tes double de cle possede une puce a l'interieur (pas plus grand qu'un grain de riz) qui est relié par radio frequence a ta centralisation,ce qui fait que seul ta clé peut faire demarrer ta voiture.exemple:si tu enleve le petit transpondeur de la clé,tu pourras ouvrir les quatres portes de ton 806 par contre il ne demarerra pas.Le resultat pour en venir a l'essentiel de ta question est que dans le cas ou tu a un transpondeur tu ne pourras pas installer de telecommande hf universelle car ton vehicule ne demarrera pas.La solution:tu vas chez peugeot avec ta carte grise et avec le numero d'identification (E sur ta carte grise) ils te commande une nouvelle clé.Coût de la transaction:150 euros de clé+30 euros de programmation transpondeur,total:180 euros.Par contre je ne sais pas et j'en doute d'ailleurs si on peut shunter ce bazard,qui pour une simple clé coute la peau des f......! Cordialement