probleme de centralisation

rossi4677

Nouveau membre
15 Mai 2011
2
0
0
bonjour

je suis en plein casse-tete avec ma voiture si vous lisez mon post preparez-vous a avoir mal au crane !!!

j'explique

ma voiture est une 306 d'avril 1998 1.4 l essence 5 portes

mon probleme

au tout debut ma centralisation ne fonctionnait pas avec le bip telecommande et ni cote passager mais cote conducteur ok
comme tout le monde sait ma voiture avait la maladie des faisceau de porte donc j'ai changer le plus critique celui conducteur fils coupes apparent
donc je me decide a le changer et a le remplacer par le kit de faisceau de porte
ce que j ai fait recamment et a mon grand etonnement cela ma provoquer l'effet inverse de la situation c'est a dire que maintenant la porte passager qui ne fonctionnait plus remarche et que maintenant c est la porte conducteur qui ne marche qu 'a moitiee
la porte cote conducteur : elle ouvre que sa porte mais elle referme l'ensemble de la voiture
la porte passager : tout refonctionne
le bip : la voiture ne se ferme pas avec le bip mais voiture fermer le bip l'ouvre

le branchement du faisceau porte cote conducteur est 100 % sur pas d erreur
apres pour le reste je suis dans le flou
merci de bien vouloir m'aider

merci
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

tout simplement tu as encore un ou des fils de coupés quelque part :confused: donc encore un faisceau à changer :spamafote: :D
 


oui c est le bon cable acheter chez peugeot
et j ai tout tester avec un multi pas de fil coupe
je cherche toujours pour isoler la panne et je vous tiens au courant merci de vos com !