C'est pour un renseignement ^^

daminounet

Peugeot Addict
20 Septembre 2012
90
1
8
123
bonsoir,
je voulais juste un renseignement mon père va faire l'acquisition du nouveau 3008 finition GT Line et sur le document qui lui a été remis il est noté " Pilier B et C noir brillant et réglage déflecteur aérodynamique" mais personne peux nous dire exactement se que c'est.
merci d avance pour vos réponses
 

bonsoir,
je voulais juste un renseignement mon père va faire l'acquisition du nouveau 3008 finition GT Line et sur le document qui lui a été remis il est noté " Pilier B et C noir brillant et réglage déflecteur aérodynamique" mais personne peux nous dire exactement se que c'est.
merci d avance pour vos réponses

ayez confiance en votre vendeur.

parce que ma réponse in- et pertinente aurait été: C'est exactement ce que ça dit. B et C en noir brillant et déflecteur aérodynamique.
Essayez "bing" ou "google".

Cépavré! :sarcastic:
 




Cela provient d'une mauvaise traduction de l'anglais au français.
Cette phrase est d'ailleurs visible chez de nombreux mandataires.

En anglais, le pilier A correspond au montant du pare-brise, le pilier B au montant entre les portes avant et arrières puis le pilier C au montant de custode arrière.
Donc ici il sont noir brillants.
Ensuite le déflecteur de type aérodynamique, en anglais on dit réglé.

Voilà.
 


Cela provient d'une mauvaise traduction de l'anglais au français.
Cette phrase est d'ailleurs visible chez de nombreux mandataires.

En anglais, le pilier A correspond au montant du pare-brise, le pilier B au montant entre les portes avant et arrières puis le pilier C au montant de custode arrière.
Donc ici il sont noir brillants.
Ensuite le déflecteur de type aérodynamique, en anglais on dit réglé.

Voilà.

merci pour ta réponse c 'est déjà plus clair par contre j ai pas tout compris l histoire du déflecteur !! je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps :lol: :lol: