C'est quoi ma carte ???

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
560
21
18
Bourgogne
Bonjour,

Je possède un 3008 Allure 115cv ETG6 depuis le 23/08/2014. Le Wipnav+ est un peu différent du Wipnav que j'avais sur un 3008 PP de 2010 et que j'avais réussi à "dompter" à l'époque.
Je ne me retrouve pas dans la cartographie pour savoir laquelle est installée sur cette voiture.
Voici les images de mon écran.
2014082322.04.28.jpg

et
2014082322.04.49HDR.jpg


C'est ce qui s'affiche lorsque j'appuie sur "Nav" ->Gestion de carte ->Cartographie et mise à jour.

Quid du code VIN donné ???
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
 

Je ne me retrouve pas dans la cartographie pour savoir laquelle est installée sur cette voiture.
Bah :rolleyes: c'est marqué dessus -comme le Port Salut- : 2014/2015 1ère édition

C'est donc la der des der ;)
 

Bah :rolleyes: c'est marqué dessus -comme le Port Salut- : 2014/2015 1ère édition

C'est donc la der des der ;)


ah non! si tu commences à me piquer mes sorties préférées :confused:



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Bah :rolleyes: c'est marqué dessus -comme le Port Salut- : 2014/2015 1ère édition

C'est donc la der des der ;)

Pourquoi ne pas avoir une seule ligne avec EUROPE comme sur le site de téléchargement Peugeot.
C'est donc celle-ci ? :
Carte.jpg


Pourquoi ne pas faire simple une fois ????????? :kaola:
 

:confused: :confused:
Moi pas compris votre problème :pt1cable:
Alors que vous devriez être content d'avoir la dernière carto même pas connue des sites download... :kaola:
 

Il y a autant de lignes qu'il y a de cartographies installées dans l'appareil. Car pour les mises à jour, tu peux soit tout mettre à jour, soit quelques pays seulement, et c'est là que cette grande liste prend tout son sens, car tu pourras avoir dans le même appareil la carte Allemagne de 2013 et la carte France de 2014 par exemple.

Et, si on rejoint le cas de l'autre fil, s'il n'y a pas assez de place pour tout mettre à jour, ce menu te montrera ce qui a été mis à jour si tu ne te rappelle plus ce que tu as supprimé.
 

Il y a autant de lignes qu'il y a de cartographies installées dans l'appareil. Car pour les mises à jour, tu peux soit tout mettre à jour, soit quelques pays seulement, et c'est là que cette grande liste prend tout son sens, car tu pourras avoir dans le même appareil la carte Allemagne de 2013 et la carte France de 2014 par exemple.

Et, si on rejoint le cas de l'autre fil, s'il n'y a pas assez de place pour tout mettre à jour, ce menu te montrera ce qui a été mis à jour si tu ne te rappelle plus ce que tu as supprimé.

Merci pour cette réponse intelligente, qui me convient très bien :bounce:
N'est-ce pas MM. le Modérateur et Lion d'Or !!!!!
 

Bonsoir

Et vous comprendrez et apprécierez ce decoupage lors de votre prochaine mise a jour. Il faut 20 a 30 minutes rien que pour la france avec moteur tournant et sans caler!
Imaginez si la mise a jour faisait toute l'Europe.
Cordialement