Chainage jantes 19 pouces 3008 GT

Newpeu

Nouveau membre
19 Septembre 2016
3
0
0
124
Bonjour à tous,

Si qqn peut me renseigner...
est ce possible de chainer les jantes 19 pouces de la version GT ? (hormis chaussettes...qui se déchirent facilement)

ou alors est on obligé de basculer sur l'option grip control pour avoir les jantes 18 pouces qui, elles, seront plus facilement chainables...

Merci d'avance
 

Malheureusement les 235/50 R19 sont notés non chainables dans la doc Peugeot, toutes les autres même en 19 pouces mais 205 de large sont chainables.
 


J'ai regardé du coté des chaines Trak. Mais même avec ça, ce n'est pas compatible. :spamafote:
 

Malheureusement les 235/50 R19 sont notés non chainables dans la doc Peugeot, toutes les autres même en 19 pouces mais 205 de large sont chainables.


Merci, une information tres interessante...
Mais on en trouve des chaines pour les 205/55R19 ??

Dans une semaine et demi, je dois dcider si je prends l'option et j'habite a la montagne
 

Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande d'information sur les jantes du nouveau 3008.

Tout d'abord, je vous remercie de votre intérêt pour ce modèle en particulier.

Après vérification, je suis en mesure de vous communiquer les dimensions des jantes. Pour le 19", les dimensions sont les suivantes : 7.50 J19 5-42. Pour le 18", les dimensions sont : 7.50 J18 5-49.

Je suis en mesure de vous indiquer également que l'entraxe est de 108mm.

Je me permets également d'attirer votre attention sur l'Advanced Grip Control, du fait que vous résidez en montagne. Il s'agit d'un antipatinage optimisé à 5 modes d'adhérence. Il permet également le Hill Assist Descent Control, qui est une aide pour la conduite sur pente importante. Toutefois, cet équipement n'est disponible que sur une monte 18", en jante alliage Los Angeles.
 

TOUS simplement avec des chaussettes neige
Fonctionne super bien sur mon ancienne 308 et sur mon mokka actuel et fonctionnera très bien pour ma futur 3008 GTLINE fin janvier
 

La notice confirmé l'absence de chaînage
Je me suis rabattu sur des k-summit de koenig modèle K55
Juste 450€
Je connais l'efficacité pour avoir eu les K34 sur ma 508 sw mais devoir changer de taille en restant exprès sur du 19 pouces, ca gonfle!!!