Jantes 19" Boston et GT Line ???

taubry59

Peugeot Addict
30 Avril 2013
125
0
0
123
Bonsoir,

Ma finition est choisie ça sera une GT Line. Par contre, pour les jantes, y'a pas un moyen détourné d'avoir les 19" Boston vu que les 19" Washington sont possibles....?????
 

Bonsoir,

Ma finition est choisie ça sera une GT Line. Par contre, pour les jantes, y'a pas un moyen détourné d'avoir les 19" Boston vu que les 19" Washington sont possibles....?????

Non les jantes 19" en GT Line sont des pneus slimline spécifique Michelin basse consommation en 205/55/19. Les pneus du GT sont en 235/50/19 (jantes Boston ou New York).

C'est la raison pour laquelle j'ai éliminé de mon choix le GT Line en 165 chevaux. Je ne voulais pas de pneus étroits qui tiennent moins bien la route.
 

Peut-être qu'en accessoire ce sera possible, nous n'avons pas encore les tableaux de correspondance.

Je ne suis pas d'accord avec toi Sonny Red : Pneu étroit ne veut pas forcément dire moins bonne tenue de route, bien au contraire.
 

Peut-être qu'en accessoire ce sera possible, nous n'avons pas encore les tableaux de correspondance.

Je ne suis pas d'accord avec toi Sonny Red : Pneu étroit ne veut pas forcément dire moins bonne tenue de route, bien au contraire.

Sur une route détrempée le pneu étroit évitera davantage l'aquaplaning. Par contre sur une route mouillée normalement ou sèche le pneu plus large accrochera mieux la route. D'autant plus que les pneus slimline/tall & narrow sont des pneus basses consommation type Michelin Eneegy et donc avec une gomme de moindre qualité.

Pour résumé dans une minorité de cas le pneu étroit sera mieux mais dans tous les autres cas le pneu large sera plus efficace.
 

oui, mais le pneu etroit est peut etre mieux dimensionné pour le couple limité du puretech 130....

Par contre, michelin va t'il proposer son crossclimate dans cette dimension. Les volumes ne seront sans doute pas enorme et le alpin A5 est deja dispo