Changement Com 2000

Buibui

Nouveau membre
26 Novembre 2015
4
0
0
123
Bonjour !
Ma voiture est une 206 1,1 Essence Pop Art de 2004 (Gen 2) avec 166K kms.
Voilà le problème : mon Com 2000 Delphi 96533599XT déconne. Les clignotants ne font pas leur travail et la commande des essuie glace arrière s'actionne quand je freine et que j'ai les essuie glace avant en marche. En plus mon klaxon fonctionne pas. Un Bordel ^^. Bref ! Mon contrôle technique étant le 7 Décembre, j'ai donc cherché le même comodo... Introuvable sur le net après 5h de recherche acharnée.

J'ai appelé Oscaro : Ils m'ont indiqué la référence 251497 (96605910XT, Valéo) . J'ai donc cherché cette référence sur le net, et j'ai pris ce modèle. Après l'avoir reçu, je le monte, teste les clignos et le klaxon, et je vais pour démarrer quand tout a coup (suspense) Quedal. La voiture ne démarre pas... pourtant Tous les branchements sont corrects, j'ai re-démonté 2 fois pour etre sûr !

Y'a t'il la malette a passer ? un problème de compatibilité ? Ou bien est-ce que j'ai reçu un Lemon ?

J'ai un important voyage professionnel a faire dans 3 jours... HELP !!!
 

il n'est pas compatible et bloque l'antenne transpondeur
il y a 2 races,non mux et mux
 

je n'en ai pas en stock non plus,le plus rapprochant est un 590XT
 

Et meeercredi ... Sans déconner je viens de claquer 170€ dans une pièce qui me sert a rien ...?
 





J'ai pas regardé (Parce que j'ai oublié.. Désolé ^^' ...)

Le problème est réglé : il venait de mon boitier de clé ! je l'ai changé récemment et j'étais a mille lieux de penser que le soucis venait de là. j'ai donc remis l'interieur dans l'ancien boitier, et la voiture a redemarré comme si de rien n'était. Après plusieurs tests, Je confirme que le problème venait de là.

Merci infiniment pour ton aide =). Je compléterai le post en donnant le VF3-machin-chose, au cas ou ça puisse aider quelqu'un d'autre =)
 

donc c'etait bien un probleme transpondeur.
donc telecodage de ta nouvelle clé