changement coques retro exterieur 207

eros09

Membre régulier
11 Février 2009
34
0
0
bonjour à tous,

j'ai une peugeot 207 prenium de 2009, je me suis fait volé la coque du rétro exterieur passager ;de couleur NOIR OBSIDIEN .

pouvez-vous me dire où puis-je en trouver une autre à part chez peugeot ou cela coûte un bras.

Pensez-vous aussi que cela peut passer en bris de glace par mon assurance je suis en tous risques mais je pense avoir une franchise et le miroir n'est pas cassé bien sûr!

je ne pensais jamais me faire voler cela mais c'est tellement vite fait vu que ces coques ne sont que clipsées

Je vous remercie de vos renseignements et bonne journée à tout le monde
 

Lut,

Je doute que tu puisses trouver une coque ailleurs que chez Peugeot.

Tu as donc comme solution :

1) En trouver une dans une casse mais il va falloir avoir beaucoup de chance.

2) En acheter une et la faire peindre.

3) En voler une ...

PS : Le bris de glace pour ca, heu ... ca risque de te couter beaucoup plus cher qu'une coque ...

PS 2 : Tu peux en profiter pour acheter des coques de RC ;) c'est moins cher que deux coques + peinture ;)
 

salut;
merci pour ta réponse hot-wheels-FSK, oui j'ai vu qu'il y avait des coques de tunning grises mais est ce que tu penses que celle des rc sont adaptables à ma 207 .
Il est vai que j'avais penser à ta solution 3 faire ce qu'on ma fait mais bon c'est qd même pas très honnête mais la personne qui me la fait n'a pas eu de scrupule non plus.. et pour le moment c'est moi qui me prend la tête pour réparer les dégâts de ce ptit c..
 

A ma connaissance ( limitée tout de même :D ) les coques de la RC sont les memes que celles des autres 207.

Il n'y a que la CC qui a des retro specifiques.

Tu dois pouvoir faire le remplacement sans problème.
 


je disais donc sa fait mal , le crois que je vais choisir la solution 3 je ne peux pas laisser ma voiture dans cet état elle n'a que 4 mois la pauvre et de plus j'ai mis tout mon fric dedans donc je vais faire comme tour le monde me servir , nous vivons dans un monde de fou avec des fous donc soyons fou
 

Pour les fous, je suis 1000 fois d'accord ...

Pour la solution 3, faut faire attention tout de même ... de plus, gaffe à pas le casser :D
 

est ceci que t'as besoin?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=848&ID_OSC_TYPES=10165&ID_OSC_LEVELS=398
 

oui merci pour l'info hot mais je n'ai pas la photo donc j'ai peur que ce ne soit pas sa , donc je pense bien faire comme j'ai dit LOL oui je vais faire gaffe de ne pas le casser surtout que je ne vais pas y voir grand chose la nuit mais bon la personne qui la faite sur mon vehicule est bien arrivé donc pourquoi pas moi non ?
en tout cas merci pour ton aide c 'est cool heureusement qu'il y a toi qd même sur ce forum..
 



C'est quand même drôle que des gens sur ce forum puisse cautionner le fait de voler un objet sur une voiture ... on est un peu sur un forum consacré à l'automobile, perso j'aimerai pas que l'on me vole mes coques de rétro et c'est surement pareil pour hot-wheels-FSK ...
 

je te rappel alis 70 que si hot-wheels-FSK me donne en solution de me servir , c'est justement parce qu'on a fait de même pour moi ..
alors pourquoi on aurait le droit de me les voler et moi d'aller les racheter comme un abruti et puis il a mis cette hypothèse qu"n solution 3 et il a le droit aussi de s'exprimer on est ds un pays libre je pense
 

ne vient pas voler les miennes stp, vole a un autre . enfin quoi que les miennes sont brossée alu
 

salut 207rc;
ah peut -être sa serait pas mal en alu sur la mienne en tunning c'est sympa aussi LOL
 

Je pense, ou j'espère, que Eros09 plaisante car je n'imagine pas un seul instant que l'on puisse réagir comme ça !
 

en reponse à cats , non je ne plaisante pas du tout , tu réagirai comment toi si on te voler les tiennes pendant la nuit , bien peut-être non je ne pense pas
 

je te rappel alis 70 que si hot-wheels-FSK me donne en solution de me servir , c'est justement parce qu'on a fait de même pour moi ..
alors pourquoi on aurait le droit de me les voler et moi d'aller les racheter comme un abruti et puis il a mis cette hypothèse qu"n solution 3 et il a le droit aussi de s'exprimer on est ds un pays libre je pense

tu as effectivement le droit (enfin non t'as pas le droit, ni celui qui te la fait, ni toi) d'aller en voler, puis celui que tu as voler vas dire pareil et va voler encore un autre etc etc, toutes les 207 noir de france vont être volée, faites attention les gars !

je ne vois que ça à te répondre ...
 


Sur l'ensemble de mes véhicules ça m'est arrivé souvent (4 roues, autoradio ou encore mes topcase sur la moto), jamais je n'ai pensé à les prendre à quelqu'un d'autre.
Par contre, me dire que si je retrouve celui qui a fait ça, il va passer un sale moment oui.

Mais me servir sur la voiture d'un autre, non !!!
 

Hello,

Je n'ai pas cautionné le fait de voler ;)

J'ai énuméré les solutions possibles pour remplacer la pièce manquante
Libre à chacun d'agir en son ame et conscience ;)
 

Hello,

Je n'ai pas cautionné le fait de voler ;)

J'ai énuméré les solutions possibles pour remplacer la pièce manquante
Libre à chacun d'agir en son ame et conscience ;)
bon alors va lui expliqué que j ai pas envie qu il me vole les miens
 


Je connais un proverbe qui dit que les chiens qui aboient trop ne mordent pas.
Alors « eros09 », va voler mon gars et arrête de le dire à gauche et à droite.
On a tous compris, tu va voler la coque du rétro extérieur passager.
OK vas-y.
Sinon, ça vous dirait d'arrêter ce sujet avant que ça ne dégénère?