Changement de bsi

melimelo

Nouveau membre
18 Avril 2009
4
0
0
bonsoir,
j ai un probleme de clim sur ma 206 hdi 2l non mux.
apparement cela vient de du bsi et j ai trouve un boitier de 2l16s avec les meme options que ma voiture et a savoir que mon calculateur n a pas d antidemarrage.
le montage est possible ou pas?
 

Le BSI est lié au multiplexage.... alors changé la BSI sur une 206 non multiplexé... c'est comme changé l'ampoule des phares de mon éléphant rose [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 


ca me dit pas s ils sont interchangeables.
Ce que je veux dire (mais j'ai peut être tort).
C'est que sur une 206 non mux tu n'as pas de BSI.... il est donc impossible de remplacer le boitier BSI :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: .
 

c ce qu on ma dit, maintenant je sais qu elle a un bsi puisque je l ai retire et je veux savoir si ya moyen d en mettre une essence 2l16 avec les meme options
 

Les 206 non MUX n'ont pas un BSI mais un boitier central. Je pense que tu devras passer chez Peugeot pour tout recalibrer en entrant le numéro de série du véhicule.
 

merci pour l info
le passage chez peugeot est trop cher on m a demande plus de 150e alors que j ai trouve le meme boitier que le mien avec la meme ref et les memes options mais de 206 2l16 pour 50e mais je sais pas si ca fonctionne.
 

Bonsoir.
Toutes les 206 Mux ou pas ont une BSI.
Par contre toutes les 206 ont un anti-démarrage par transpondeur d'origine donc échange de BSI imposible sauf si neuve ou alors le calculateur moteur est non programmer mais là c'est de la bidouille!!
Voila
 

+1 les bsi non mux ont une bsi et ca ne s'appelle pas boitier central mais bien "BSI"
par contre elles ne sont pas interchangeable a cause de l'antidemarrage et pas reprogrammable a ce niveau la