changement de voiture aider moi

patoch

Peugeot Addict
5 Mars 2003
47
0
0
Hello tous le monde

Voila le problème, je conte changer de voiture dans environ 6 mois, pour l’instant j’ai une 206 1.6 16 v de 2002 qui a 50000

Dans 6 mois quand je la vendrais elle devrait avoir 60000 et valoir 10000 euros je pense

Voila le dilemme j’hésite entre deux modèles celle la http://fr.toyota.ch/media/chde/pdf/prices/pl_corolla_fr.pdf et celle la http://www.peugeot.ch/images/brochures/up_doc/94.pdf
La quelle me conseiller vous j’adore Peugeot mais la 307 me fait peur, vu que je fais entre 20 et 25000 km par année je prendrais un 2 l diesel pour les deux

Merci pour votre future réponse

Pour ceux qui n’arrivent pas à ouvrir les liens il s’agit de la Peugeot 307 et de la Toyota corolla linea sol
 




la toy a qd meme 5 ans de garantie je crois hein...
au niveau esthetique, int et ext, c'est sur que c'est la 307!
prix des pieces et reparations, 307!
mais on en a assez vu sur ce forum qu'on ne peut jurer de la qualité de la 307! (je ne connais pas non plus la toyota!)
moi, je prendrais la 307...
 




la 307 a plus de gadget que la toyota sa s'est sur ,mais si il y a moins de gadget et plus de fiabilité le choix est vite fait
même si sur ma 206 j'ai jamais eu de probléme ,sur la 307 je sais pas si on peut avoir confiance,
 

la 307 a plus de gadget que la toyota sa s'est sur ,mais si il y a moins de gadget et plus de fiabilité le choix est vite fait
même si sur ma 206 j'ai jamais eu de probléme ,sur la 307 je sais pas si on peut avoir confiance,

Un site dédié n'est pas l'idéal pour se forger un avis objectif ; tu vas pouvoir rescencer ici tout ce qui se fait en terme de problèmes...à relativiser et à rapporter aux centaines de milliers de véhicules en circulation.
 

Pour la fiab , Toyata c'est sur.
Pour l'esthetique interieur et exterieur, Pijot bien sur. (affaire de gout mais quand meme la Toyota c'est pas l'originalité et la classe qui l'etouffe).
 

Vous pensez que si je vends ma voiture maintenant je perdrais moins d’argent quand la vendant dans 3 ou 6 mois??
 

Vous pensez que si je vends ma voiture maintenant je perdrais moins d’argent quand la vendant dans 3 ou 6 mois??

c'est une lapalissade. une voiture decote tous les mois, surtout les 2 - 3 premieres années. De plus tu n'es pas à l'abri du naze qui te fait une rayure ou un poc.
 

ok merci bien je pense que vais vendre ma voiture fin novembre alors par rapport a des annonces que j'ai vu je pourrais en tirer eviron 10000 euros
pour le choix de ma voiture mon coeur balance de plus en plus vers la corolla
 

ok merci bien je pense que vais vendre ma voiture fin novembre alors par rapport a des annonces que j'ai vu je pourrais en tirer eviron 10000 euros
pour le choix de ma voiture mon coeur balance de plus en plus vers la corolla



Et tu n'as pas jeter un coup d'oeil chez Citroen??? :confused:

A partir du 20 novembre la nouvelle C4 devrait etre disponible chez les concessionnaires, et elle en jette beaucoup plus que les 307 et Corolla :love:

Par contre je ne sais pas combien on peut en tirer en remises :spamafote:
 


s'est pas trop mon style la c4 en plus j'aime pas trop prendre les voiture qui vienne de sortir
 

j'ai 4 collegues, 2 en 307 et 2 en toyota


et bien c'est incroyable, une 307 et une toyota que des emmerdes, ca fait 1 partout

parcontre le collegue en toyota a problemes est nettement plus satisfait du servixe apres vente que celui de peugeot, alors pour faire pencher la balance renseigne toi sur le garage

sinon achete celle qui te plais