Changement emetteur d'embrayage

LucasF

Peugeot Addict
24 Juillet 2020
192
15
18
31
Nord
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait la documentation pour changer l'émetteur dembrayage car il semblerait que j'ai une fuite dessus.

Symptômes : pédale qui s'est enfoncé d'un coup au plancher une seule fois, maintenant elle remonte à moitié de temps en temps.
J'ai pu voir que le liquide de frein a baisser fortement.

Je vous remercie
Lucas
 

En fait c'est une fuite sur le récepteur, est ce que quelqu'un a des informations ?

Quand j'appuie sur la pédale le capuchon de purge s'ouvre et ça fuit..je vais le changer..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231030_142940_Gallery.jpg
    Screenshot_20231030_142940_Gallery.jpg
    896.6 Ko · Affichages: 12

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait la documentation pour changer l'émetteur dembrayage car il semblerait que j'ai une fuite dessus.

Symptômes : pédale qui s'est enfoncé d'un coup au plancher une seule fois, maintenant elle remonte à moitié de temps en temps.
J'ai pu voir que le liquide de frein a baisser fortement.

Je vous remercie
Lucas
Bonjour j'essais de te mettre la doc en 1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg image
 
  • J'aime
Reactions: LucasF

Hello merci pour la doc, j'ai changé le récepteur.
Par contre impossible de faire la purge, et sur la doc ils parlent du système avec double agraphe ou par vis sauf que moi j'ai qu'une seule agraphe..
Quelqu'un sait comment purger ce système ?

Merci
 

Ou est ce qu'il faut purger aussi au niveau de l'émetteur peut être ? vu que le niveau de liquide de freins avait bien baissé et que j'avais pompé un peu sur la pédale de l'ai est peut être plus haut dans le circuit ?
Merci
 

Je me suis fait aider pour appuyer sur la pédale d'embrayage le temps que je regarde sous le capot et est ce normal que le tuyau qui rentre dans le récepteur recule quand on appuie sur la pédale d'embrayage ?
Donc là quand je force vers le récepteur la pédale est dur c'est bien sous pression et quand je relâche ca fait reculer celui ci et le bouchon de purge s'ouvre direct et ca pisse par la...

C'est un truc à péter un cable.. J'ai changé le récepteur, les deux joints sur le tuyau, je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a la solution..

Merci