Changement Poste RD4 => RT6 RCZ 2010 phase 1

jeand

Membre régulier
4 Janvier 2017
29
0
0
Bonjour, j'espère être dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas. Je souhaiterais remplacer moi même mon poste RD4 (de base avec l'écran monochrome avec le Bluetooth intégré) pour le GPS avec écran escamotable RT6. Sachant que j'ai donc un petit écran au niveau de mon compteur de vitesse.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
C'est fiable avec un raccord que l'on trouve sur internet (phebu quelque chose pour ne pas mettre de lien de pub... )
Merci pour vos conseils !
 


le montage est faisable,mais un peut plus hard.
il faut demonter la console centrable et debrancher le boitier bt pour y raccorder un morceau du faisceau,pour le fonctionnement du micro.
le phibu n´est pas complet(pour l´ampli)
il faut prendre le faisceau rcz ou 308 T9
 

Merci de vos réponses !
Je ne vais pas me lancer dans une manip trop longue alors.
 

Un conseil sinon pour améliorer plus simplement mon poste et avoir le GPS ? Merci :)
 

le rt6
mais il faut un peut de methode,et on est la pour aider
 


les faiceaux phibu, C EST DE LA MERDE!!!!!!

ils sont mal fait, meme pas cablé entiérement, et ne tiennent pas, j'ai du en enlever au moins 3 ou 4, pour des gens qui avait fait la modif et ne comprennait pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

c'est à fuir ces daubes, je ne comprends meme pas qu'il y ai encore des gens qui achétes ça, et en plus c'est horriblement cher pour ce que c'est...
 

et mise à part le PHIBU il y a d'autre moyen fiable à 100%?
Mais pour le moment stand by sur ce changement.
 


arf... déjà que du Phibu je pense être en capacité mais avec un bon tuto (que l'on trouve assez facilement) mais alors moi même... je laisse tomber du coup. je la garde d'origine, le GPS n'est pas primordiale même si le petit écran fait son effet.. dommage :(