changement rétroviseur

boubou64

Peugeot Addict
19 Juin 2010
223
0
0
124
Bonjour,
je compte changer mon rétroviseur avant gauche. Les miens sont rabattables électriquement, se mettent en position d'aide au stationnement en marche arrière. Question: est ce que toutes les 607 (phase 1) ont les mêmes dispositions en matière de rétroviseurs? Par respect pour la charte du forum, je ne mettrai pas le lien du site où je compte l'acheter, mais voici le descriptif du produit:

Rétroviseur droit/ A peindre/ Réglage électrique/ Chauffant/ Avec sonde de température

Pas de précision sur le fait qu'il soit rabattable électriquement, je leur ai envoyé un mail, j’attends leur réponse.
Y a t il une référence particulière pour les rétroviseur de 607 v6 3.0l phase 1?

Merci de vos avis...
 

alors dejà y'a un soucis sur ta description, le rétro gauche n'a pas la sonde de tempé, ça c'est le droit ;)

ensuite, il ya 2 types de rétros, les rabattables et non rabattable électriquement ;)

avec ton VIN en MP, je te donne la réf pour ton auto
 

Pardon, oui je dois bien changer le droit, je me suis trompé en écrivant...
Mp envoyé merci!
 




Pour l’instant le meilleur prix que j'ai trouvé, c'est 215 euros... Je ne désespère pas de trouver mieux, surtout que grâce à ced079, j'ai la bonne référence maintenant!
 

216euros si il est peint, c'est cool!!! ;)

faut voir le délai d'appro aprés :D

tout se négocie en ce bas monde :D
 

Non, c'est sans la peinture... il faut rajouter 20 roros pour une peinture de carrossier... J'ai trouvé un site en Allemagne, pour les délais, on verra, en attendant je continue mes recherches. Au fait ced079, pourrais tu me donner la référence du store électrique s'il te plaît? En effet, j'ai "cassé" le mien! (il ne s'est levé que d'un coté, le rideau s'est décollé, mais sans se déchirer...). Il faudrait que je le démonte pour voir si c'est réparable...
 




Bonjour,
Merci beaucoup ced079 pour la référence. Je connaissait le prix :pt1cable: , je l'avais demandé à peugeot. Bien sur, si tu peux en avoir un, je serais intéressé... Par contre, vu l'état de mes finances actuelles (le mois prochain je change mes disques et plaquettes avant), je te le prendrai en décembre si tu as la patience d'attendre jusque là :D ! Concernant le rétroviseur que je dois changer, les pattes qui permettaient le réglage électrique sont cassées, du coup, pas de réglage autre que manuel, sans compter que l'ancien proprio mettait un point d'honneur à raser les murs...donc la coque ainsi que l'armature sont bien abimés... Allez, bonne journée à tous et merci encore!
 

Salut,

Si tu a eu le meme probleme que moi il y a bientot un an, tu peut changer uniquement le moteur du mirroir. Mon probleme cetter que le miroir ne tenais pas car les pate du moteur etais casser.

Sans%20titre7.jpg


Piece N° 10
Réf: 660244
Prix: 104€ (beaucoups plus chere que sur phase 2: 25€)
 

Merci beaucoup, je pensais que le moteur du miroir n'était pas détaillé! Bon, je vais me renseigner sur le web pour voir si je peux trouver! Par contre si vous connaissiez la référence du moteur de miroir pour rétroviseur coté passager... Merci encore!
 

Merci beaucoup, je pensais que le moteur du miroir n'était pas détaillé! Bon, je vais me renseigner sur le web pour voir si je peux trouver! Par contre si vous connaissiez la référence du moteur de miroir pour rétroviseur coté passager... Merci encore!
Il me semble que les moteurs sont identique.

Envoie moi ton VIN en MP pour verifier ça.
 


Moteur miroir: 660244
Prix peugeot: 103,66€

Boitier: 815246
Prix peugeot: 26,30€

Base portante: 8149P2
Prix: 275,10€

Miroir retro: 8151CW
Prix: 42,96€

Sonde temperature: 6445F9
Prix: 33,51€

Joint: 815672
Prix: 13,48€

Voila, tu a tout les elements et leurs tarif peugeot pour le retro droit :D
 


Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements...En tout cas, pièces par pièces, un rétroviseur revient cher chez peugeot! :D
 

Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements...En tout cas, pièces par pièces, un rétroviseur revient cher chez peugeot! :D

De rien :D

Ca revient à 357,84€. Tu retire la sonde et le moteur car ils sont inclus dans la base portante.
 

Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de réparer le moteur, du moins les pattes de fixations...Je vais néanmoins le changer, mais je me servirai du don d'organe pour divers [strike]essayer[/strike] essais. Je vous tiendrai au courant en cas de résultats concluants.