Bonjour à tous,
Je possède une 206 diesel de 2005 avec 80 000 km au compteur.
La voiture roule bien même si elle manque peut être un peu de puissance. Suite à un entretien le garage Peugeot m'annonce qu'il faut changer les 4 injecteurs car le numéro 1 et 2 sont défectueux (pas HS). Pour info j'ai fait un diagnostique (La valise) chez feu vert et celui ci n'a rien retourné d'anormal. Et je n'ai aucun voyant d'allumé.
J'aurais donc aucun injecteurs HS mais deux de défectueux (le débit est mauvais). La facture s'élevant à 1700€ ttc, j'ai refusé la réparation.
Mes questions :
Dois je réellement les remplacer tant qu'ils ne sont pas HS?
Le garagiste ma signaler un risque de destruction moteur (il m'a même fait signer une décharge). Est ce le cas?
Dois je réellement changer les 4?
En vous remerciant pour vos éclaircissement !
Bien cordialement,
A
Je possède une 206 diesel de 2005 avec 80 000 km au compteur.
La voiture roule bien même si elle manque peut être un peu de puissance. Suite à un entretien le garage Peugeot m'annonce qu'il faut changer les 4 injecteurs car le numéro 1 et 2 sont défectueux (pas HS). Pour info j'ai fait un diagnostique (La valise) chez feu vert et celui ci n'a rien retourné d'anormal. Et je n'ai aucun voyant d'allumé.
J'aurais donc aucun injecteurs HS mais deux de défectueux (le débit est mauvais). La facture s'élevant à 1700€ ttc, j'ai refusé la réparation.
Mes questions :
Dois je réellement les remplacer tant qu'ils ne sont pas HS?
Le garagiste ma signaler un risque de destruction moteur (il m'a même fait signer une décharge). Est ce le cas?
Dois je réellement changer les 4?
En vous remerciant pour vos éclaircissement !
Bien cordialement,
A