chaussette neige 235 45 18

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour,
Je cherche des chaussettes neige pour ma 508SW féline montée en michelin 235 x 45 x 18. J'ai lu ici que mes pneus ne sont pas chainables. J'ai vu sur le site des accessoires peugeot que des chaussettes autosock seraient la solution. Problème je ne trouve pas de revendeur de cette marque.
Est il possible de mettre d'autres marques de chaussettes sur mes pneus actuels?
Merci à ceux qui ont déjà utilisé des chaussettes sur leur 508SW de me faire un retour sur le modèle et la marque utilisé afin que je puisse commander rapidement. En effet vu le prix des chaîne adaptables je me dit autant prendre 2 pneus hivers pour le même prix. C'est pourquoi la solution chaussettes me conviendrait mieux.

Merci
 

Bonsoir,
J'ai acheté des michelin l'année dernière dans un centre auto pour un RXH
Une centaine d'euros si je ne me trompe pas
Facile de montage et bon grip cependant on peut rouler seulement à 50km/h maxi !
Enfin, je te conseil de lever les chaussettes pendant la nuit pour éviter les voles.
IMG_0702.jpg
 

Bonjour,
Je cherche des chaussettes neige pour ma 508SW féline montée en michelin 235 x 45 x 18. J'ai lu ici que mes pneus ne sont pas chainables. J'ai vu sur le site des accessoires peugeot que des chaussettes autosock seraient la solution. Problème je ne trouve pas de revendeur de cette marque.
Est il possible de mettre d'autres marques de chaussettes sur mes pneus actuels?
Merci à ceux qui ont déjà utilisé des chaussettes sur leur 508SW de me faire un retour sur le modèle et la marque utilisé afin que je puisse commander rapidement. En effet vu le prix des chaîne adaptables je me dit autant prendre 2 pneus hivers pour le même prix. C'est pourquoi la solution chaussettes me conviendrait mieux.

Merci
Bonjour,pour ma part j'ai commandé les autosock n°685 sur amazon(77€) sinon il y a moyen de les commandés via des centres autos comme feu vert,norauto...,ce que j'ai fait pour un précèdent véhicule.
Pour info,même monte sur la mienne 235/45/18(gt ph1),pour avoir testé à la montagne,c'est efficace :)
 

Je suis surpris que ta 508 ne soit pas chainable.
Moi j'ai une 508 RXH avec du 245-45-18 et j'ai mis des chaines 2 fois cet hiver => aucun de soucis, se monte en 10min, vraiment top.

Ref chaine: THULE CK7 104 acheté sur www.mecatrouve.com

Il y a peut-être une différence entre la GT et la RXH, mais je n'ai pas la réponse.
 

oui la diffèrence c'est le train avant de la GT a pivot découplé,il y a moins de place :)
et même avec des chaussettes neige,il n' y a pas trop de place pour passer l'avant bras quand il faut les installer,la hauteur de caisse de la gt doit être plus basse que sur une rhx je suppose.
 

Ah dommage qu'elle ne soit pas équipé d'un amortissement hydrolique qui permettrait de la relever pour la chainer...
 

Bonjour,
J'ai résolu mon problème de non chaînage sur ma 508sw (ni GT ni RXH) : concessionnaire et service client Peugeot m'ont confirmé les chaussettes neige Autosock 685 comme compatibles. Trouvé chez Norauto pour 30€!! Attention, les Autosock sont arrêtés chez eux et sont remplacés par des chaussettes Norauto dont je ne connais pas l'adaptabilité. Bonne route