Cherche expert pour détails d'équipement

Hegesippe

Membre
25 Mars 2012
18
0
0
124
Bonjour !

A la recherche d'infos au sujet de l'équipement du 5008 sur lequel je lorgne, j'ai posté une question qui figure dans la section "Service et vie pratique" :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33510_101.htm#bas

Malheureusement, les experts ès-5008 semblent plutôt fréquenter cette section-ci...

Une âme charitable aurait-elle quelques secondes à consacrer à mes interrogations existentielles ? Merci d'avance !

Hegesippe
 

Toit panoramique vitré, 7 places (donc normal qu'il y ait les rideaux pare-soleil en rang 2 & 3), ceintures 3 points (ce ne sont pas des ventrales) + rétros électriques, dégivrants et rabattables électriquement ! (+ diode sous le rétro pour éclairer la zone de la portière à l'ouverture de la voiture via la télécommande) ...
 

Merci Loud Howard ! :coucou:

J'aurais volontiers échangé les sièges supplémentaires contre des radars de stationnement, mais je ne vais pas faire la fine bouche vu le prix et le kilométrage. De toute façon, ce que je souhaitais réellement, c'est le toit panoramique. Le reste, c'est du bonus...

Merci encore et à bientôt,

Hegesippe