CHOIX 206 XS ou XS premium

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Voilà dans 3 mois je vais mettre en vente ma petite 206 quiksilver mais il faut déjà que je pense à la prochaine ! voulant pouvoir choisir ma couleur et un peu plus d'option je vais opter pour une 206 XS mais je sais pas encore si ce sera une XS normale ou la premium ! :|
Avez vous un conseil à me donner ? la Premium est-ce vrais qu'elle a un intérieur et des sièges différent de la XS de base ? :?

Merci à vous :)
@+
 

Personnellement, je te conseille plutot une XS Prémium, comme tu as déjà la clim auto et le pk visibilité sur ta Quiksilver... Sinon, les sièges sont les memes.

Bien qu'il y a quand meme 8000 Frs d'ecart....

ça te fait la 206 3 portes XS Prémium Hdi 90 à 16700€ + P.M à 320€

EX: une Quik Hdi avec ces equipements (la tienne) , ça fait 16940€ donc pareil....mais tu peux pas choisir la couleur...

Alors, pour moi , c'est XS PrémiuM.
 





Ah bon moi je dis garder sa 206 XS Quicksilver 2.0 HDI...Moi j'ai eu une 2.0 XS HDI et bien au niveau prix équipement c'est le mieux...Moi j'ai clim' auto, rétro réglable dégivrant, ordi de bord, sièges spécifiques avec repose tête avant arrière + pédalier S16, tapis de sol et le tout de série...Alors franchement gardes ta Quiksilver car tu vas prendre des options pour arriver au même résultat...
 

C vrais que tous ce que tu dis est vrais en prenant une XS je perd les compteurs blanc, le pédalier alu les tapis de sol et de coffre. C vrais que je l'aime bien la quiksilver mais j'essais de revendre mes voitures tous les 6 mois, et c'est pour changer un peu ! :)